Il s’agit de la même pierre, il n’y a que le nom qui diffère…

Publié: jeudi 19, mai 2011 9:45 dans Stibine mode d'emploi

N. B. : avant de commencer et vu l’embarras de choix des noms qu’elle possède, je vais adopter le terme STIBINE et non pas ANTIMOINE  pour l’indiquer tout le long de ce blog qui lui sera dédié. Pour les impatients qui souhaitent connaître directement comment j’ai utilisé ma Stibine en toute sécurité, vous trouverez tout en bas de la page ma démarche et mes conseils. Toutefois, il faut être très prudent en la manipulant et surtout bien suivre ces conseils qui ont été très efficaces pour moi et qui j’espère le seront pour vous aussi. Mais attention, je décline toute responsabilité au cas où un événement malheureux vous arriverait, car je ne peux pas être le garant de vos manipulations à distance. La Stibine est comme n’importe quelle pierre, c’est-à-dire qu’elle n’agira pas exactement de la même façon sur deux personnes.

Introduction

Beaucoup d’entre nous peinent à trouver des renseignements fiables et détaillés sur son utilisation et surtout en toute sécurité.

Parfois on a besoin d’utiliser une Stibine sans subir forcement ses inconvénients. De plus, j’ai souvent lu ici et là qu’elle n’était  pas destinée aux novices, ce qui est vrai, mais sans dire aux novices comment il fallait la manipuler s’ils avaient besoin de le faire. D’ailleurs, à un moment donné, j’ai été ce novice…  Je me souviens encore comment j’ai reçu son appel, c’était son image qui se présentait régulièrement dans ma tête durant 6 mois environ. Jusqu’au moment où j’ai décidé d’en acheter une. J’ai attendu longtemps, car je ne savais pas quoi faire avec elle. Mais au moment où j’ai eu ma Stibine (en tant que novice), j’ai subi trop de galères pour découvrir finalement un moyen sûr de l’utiliser…

Durant cette période d’approche où je faisais des tests et des expériences pour pouvoir la manipuler en toute sécurité, je me suis promis que si je parvenais un jour à découvrir un moyen sûr pour l’utiliser, je le partagerais avec tout le monde sans exception. Raison pour laquelle j’ai décidé de partager mon expérience, pour faciliter son utilisation afin de faire bénéficier un grand nombre de personnes de ses bienfaits.

Je souhaite à l’avenir qu’il y ait plus de personnes qui partageront comme moi leurs approches avec la Stibine sous tous ses angles.

Référence

Avant de poursuivre mon récit, je vais faire une petite pause en citant un des piliers de la lithothérapie française M. Reynald Georges BOSCHIERO qui dans son livre le “Dictionnaire de la Lithothérapie » Éditions AMBRE ©2005 a fait un joli retour sur la Stibine.

Boschiero raconte son applications en lithothérapie :

Plan physique

Dans la première édition (1992) de mon Dictionnaire des Pierres utilisées en Lithothérapie, j’avais dit : “On aura soin de ne jamais pointer un cristal de Stibine chargé vers un être de chair car on lui doit amour, assistance et protection”. Dans la deuxième édition (1999), j’avais ajouté : “Cependant, en cas de douleur localisée, on n’hésitera pas à le pointer sur la zone douloureuse car la stibine combat effectivement le mal et la douleur. Pas d’utilisation prolongée. Des séances courtes et répétées sont préférables”.

Il m’aura fallu une quinzaine d’années pour commencer à comprendre et à maîtriser les énergies très particulières de la Stibine. Les mauvaises langues pourront toujours dire que je ne suis pas très rapide, mais tout vient à point à qui sait attendre…

Après de nombreuse expérimentations et de multiples tests effectués en séminaire avec certains de mes stagiaires, j’ai pu constater les phénomènes suivants :

Le travail avec la Stibine est très désagréable pour le thérapeute qui encaisse toutes les mauvaises énergies que le cristal de Stibine prélève sur le patient. C’est plutôt douloureux quand on sent ces énergies remonter de la pierre dans les doigts, se propager dans le poignet, l’avant-bras, le coude, le bras, le cou, l’épaule et gagner la colonne vertébrale au milieu du dos. Pour canaliser correctement ces très désagréables énergies dans des cas de traitements assez lourds, j’ai dû à plusieurs reprises faire appel à des Maîtres Reiki présents dans mes séminaires pour me prêter assistance et cela n’a pas non plus été sans douleurs pour eux. Nous n’étions pas trop de deux pour maîtriser correctement le phénomène et expulser les énergies négatives prélevées sur le patient en les canalisant au sein de la Terre-Mère qui les a dissoutes.

J’ai pu constater l’extraordinaire efficacité de la Stibine sur des problèmes de tendinites, de déchirures musculaires, de crampes musculaires, de rhumatismes articulaires, de prostatites, de problèmes oculaires. On n’a probablement pas encore fait le tour des merveilleuses propriétés de la Stibine.

En soins, le cristal de Stibine doit rester dans la main du soignant et ne doit pas être approché à moins d’un centimètre de la peau du patient (j’ai pu constater à plusieurs reprises un tremblement de la peau, comme si une onde énergétique soufflait de la pointe du cristal).

Plan émotionnel et mental

Comme je n’ai pas encore fait le tour de la question, je reste persuadé que la Stibine nous réserve encore quelques belles surprises sur les influences qu’elle peut avoir sur le plan émotionnel et mental.

 Plan spirituel

On choisira de préférence des grands cristaux rectilignes que l’on a bien en mains et sur lesquels on pourra éventuellement fabriquer un manche comme pour une épée.

La stibine est une pierre de protection contre les forces du mal. Lors de méditations dans des zones inconnues ou maléfiques, il est fondamental de bien se protéger. Le Schorl (Tourmaline Noire) et l’Obsidienne sont la base de toute protection mais la Stibine est une arme redoutable contre les manifestations du mal. Elle agit en protection rapprochée. Elle s’accommode merveilleusement de la présence du soufre qui en renforce les effets (j’ai pu avoir en mains un extraordinaire cristal de stibine de plus de 1,20 mètres de long, entièrement recouvert naturellement de particules microcristallines de soufre natif… je vous laisse juge de la puissance phénoménale d’une telle pierre!).

Selon les préceptes fondamentaux de l’Alchimie, la Stibine est l’amie de l’Émeraude dans la recherche de la perfection. Associées, elles permettent de franchir cette ultime étape difficile et parfois douloureuse qui conduit à la Sagesse absolue. Mais soyez concentrés sur votre travail et purifiez bien votre esprit, car cet ultime élan pourrait bien aboutir à un échec quasiment définitif, comme cela se produit en Alchimie lors de cette ultime étape qui conduit au Grand Œuvre : tout votre travail de structuration de votre système énergétique pourrait bien être à refaire entièrement. “Bis repetita placens ».

Signes astrologiques de prédilection : Scorpion, Capricorne, Sagittaire.

Reynald Georges BOSCHIERO 

Composition

La composition chimique de la Stibine est faite de Sulfure d’antimoine, Sb2S3, sa dureté sur l’échelle de Mohs est de 2. Elle est de couleur gris-acier et de densité d = 4,6.

Etymologie

L’étymologie directe du nom du minéral est dérivée d’une corruption latine d’un mot arabe (al-ithmīd), qui lui-même était déjà une corruption du Latin Stibium, venant du grec (stibi). Sur ce mot, les approches divergent car certains l’ont traduit par le chemin, la voie. Mais les anciens nommaient aussi la stibine albaster (album astrum), l’étoile blanche une appellation qu’il sera bon de se remémorer. (source)

Ma 1ère expérience en tant que novice…

Extraits de mes témoignages sur le forum « Le Pouvoir des Pierres »

Mar 18 Jan 2011 – 19:06

Cet après-midi-là, j’étais en train de purifier certaines pierres trop saturées avec mon bol chantant. J’ai testé avec mon pendule chacune d’elle avant sa purification. Ensuite, j’ai pensé à la Stibine dont j’avais oublié de mesurer le taux de saturation depuis son achat, puisque j’étais parti du principe qu’il faudrait la purifier de toute façon. Je l’ai purifiée en l’exposant, comme cela était préconisé sur Internet et dans certains livres, à la lumière de la pleine lune, à la fumée d’encens et sur des amas cristallins. Lorsque j’ai mesuré pour la première fois son taux de saturation il était à 100% !!! J’étais stupéfait, car tout le travail que j’avais effectué pour sa purification n’était pas suffisant, loin de là… 

Je l’ai déposée dans le fond du bol chantant  c’est tout juste si elle ne touche pas le bord… Et comme il ne résonnait pas bien (vu sa grande taille) notamment quand je tournais le maillet, j’ai donc procédé à la frappe de son bord une vingtaine de fois. Ensuite, j’ai mesuré à nouveau son taux de saturation qui est descendu jusqu’à 0%. Mais au moment où j’ai eu ce résultat, j’ai senti quelque chose dans ma chambre, “une sorte de présence indescriptible”. Ce n’était pas le sentiment habituel lorsque je me trouvais dans ma chambre. Immédiatement, j’ai demandé à mon pendule si la Stibine avait libéré des entités négatives durant sa purification.  Le mouvement du pendule était un Oui. J’ai commencé ma traque dans toute la maison en utilisant : encens + bol + pendule. J’ai demandé de nouveau  au pendule si l’appartement avait bien été purifié. Au bout de plusieurs tentatives de purifications, la réponse était Oui. Avant chaque question posée au pendule, je le passais au-dessus de l’encens par précaution. Par la suite, j’ai décidé d’acheter de la sauge blanche et de refaire la même chose, vu tout ce que j’avais pu lire sur la Stibine, j’ai estimé que c’était plus prudent.

En tout cas, mis-à-part mon ressenti, je n’ai rien remarqué de particulier durant cette séance de purification de l’appartement. Mais, j’avais l’Obsidienne Oeil-Céleste sur moi.

P. S.-1 : j’ai beaucoup lu d’avertissements sur le fait qu’il fallait  faire très attention quand on déchargeait une Stibine après son utilisation. Mais dans ce cas,  je ne l’avais pas réellement utilisée, j’avais seulement médité deux fois très brièvement (dix minutes à chaque fois) sans la toucher. Mais est-ce que ceci est suffisant pour la saturer à 100% avec des entités négatives ? A moins qu’elle eut été  déjà saturée avant son achat…

P. S. -2 : pour ceux qui se demandent si  je pratique la magie ? La réponse est Non.  De plus,  je ne connais rien là-dessus. Mais l’histoire des entités négatives restent un mystère pour moi.

—————————————————————-

Mar 18 Jan 2011 – 19:06

J’étais cet après-midi au magasin des pierres et j’ai raconté mon histoire avec la Stibine et sa purification + les entités négatives qu’elle avait libérées.

Les vendeuses m’ont conseillé de purifier tout l’appartement (comme je l’avais prévu) avec de la fumée de sauge sèche et durant ce temps-là, d’ouvrir toutes les fenêtres et les portes afin de créer un « violent » courant d’air et de faire partir le tout vers l’extérieur, tout en tenant la Stibine elle-même (puisqu’elle est déjà purifiée) dans l’autre main pour me protéger.

En plus de tout cela, au cas où cela ne fonctionnerait pas, je peux déposer, suite à cette purification, dans les quatre coins de chaque pièce de l’appartement, une poignée de sel d’Himalaya jusqu’au lendemain. Ensuite, je retirerai le sel, non pas avec un aspirateur, mais plutôt avec un balai et une pelle. Enfin, je mettrai tout le sel utilisé dans un sac en plastique, avec beaucoup de précaution, pour le jeter le plus loin possible. Pour moi, ça sera certainement la mer, car elle est très proche de là où j’habite.

J’attends d’abord la pleine lune pour recharger la Stibine, car pour l’instant elle est seulement purifiée, mais non rechargée. Après, je choisirai un jour propice pour le faire.

—————————————————————-

Jeu 20 Jan 2011 – 18:40

Ca y est ! J’ai rechargé la Stibine et j’ai purifié tout l’appartement, (comme je l’ai décrit dans le post précédent), cet après-midi… J’ai maintenu la Stibine avec ma main gauche, durant la purification, sa pointe en face de tout ce qui était devant moi. Une fois que j’ai eu terminé, j’ai mesuré son taux de saturation qui s’est élevé de 0 % à 25 %. Ce qui veut dire qu’elle a travaillé et qu’elle m’a bien protégé pendant durant la purification (confirmation de la part de mon pendule). Ce qui était sympa, c’est « l’après purification », car j’ai senti pour la première fois, une sorte de complicité avec ma nouvelle Stibine, ce qui n’était pas le cas avant ce travail. Le sel d’Himalaya dont je me suis servi pour sa purification, (après que je l’ai purifié avec le bol chantant), je l’ai amené à la mer et je l’ai enterré là-bas. Il a fait très beau aujourd’hui ce qui m’a permis de bien aérer tout l’appartement, mais cela a fait chuter la température jusqu’à 10 degré. Pour le moment, ma Stibine est dans le jardin en train de prendre un bain lunaire pour la deuxième nuit consécutive, avec ses copines.

P. S. : pour ne pas créer un nouveau post, je continue ici pour rajouter un détail (de taille).

Quand j’ai mentionné plus haut que mon pendule m’avait confirmé que l’appartement était bien purifié et que la Stibine m’avait protégé, c’était vrai.

Or maintenant et avant de poster le retour (celui de dessus) et pour être sûr et certain de ce que je vous écris, j’ai redemandé à mon pendule la confirmation de la purification de l’appartement. Tout d’abord, le pendule s’est arrêté net, puis il a commencé à faire des mouvements pas très francs ! Ensuite, un oui timide, puis après, un peu hésitant. J’ai continué mes questions « en entonnoir » par élimination, étant donné que je ne comprenais pas ce qui se passait.

Oui, l’appartement est purifié, Non il n’est pas débarrassé des entités négatives… Zut alors !

Finalement, j’ai compris ce qui s’est passé. Par mégarde, j’ai placé la Stibine après la purification de la maison, qui était saturée à 25 %, à côté de mon petit Cristal de Roche (que j’appelle « administratif », car je l’ai programmé à cet effet et il fonctionne très bien), afin d’isoler la Stibine des autres pierres qui se trouvent dans la chambre. Or, un Cristal de Roche par principe est un émetteur et récepteur à la fois. J’ai interrogé mon pendule, qui m’a confirmé la présence des entités négatives en lui par le biais de la Stibine. Mais en dehors du Cristal de Roche, tout l’appartement est bien purifié.

Du coup, je viens de plonger le Cristal de Roche dans de l’eau salée, il va rester dedans jusqu’à demain, ce qui va certainement briser sa programmation, mais il sera purifié au moins.

Bref, c’est un peu galère de manipuler une Stibine, il faut VRAIMENT faire très gaffe !

—————————————————————-

Ven 21 Jan 2011 – 23:12

La saga de la Stibine continue

J’ai donc hier soir, avant de dormir mis du sel de l’Himalaya aux quatre coins de ma chambre pour capter les entités négatives lâchées par la Stibine.

Le lendemain, quand j’ai conditionné le sel dans le tupperware, j’ai ressenti à nouveau quelque chose de bizarre! Une sorte de présence non annoncée.  C’était comme si quelqu’un vous épiez sans que vous le sachiez. Or pour moi, tout ça (le fait de sentir la présence des entités) est récent… D’ailleurs, la vendeuse  me l’a bien fait remarquer dans le magasin des pierres.

Bref, j’ai vérifié « si j’avais quelque chose » et à ma grande déception, j’ai hébergé quatre entités en moi ! C’était une fois de plus en manipulant la Stibine qui s’est saturée à 100 % dans le jardin pendant la nuit. Il doit y avoir des entités là où j’habite. J’ai gardé mon sang froid, car c’était inutile de paniquer (je n’avancerai pas plus vite pour autant).

Foutu pour foutu, j’ai pris le sel et je l’ai enterré au bord de la mer, j’ai creusé avec ma petite pèle pour qu’il ne soit pas accessible aux chiens qui jouent tranquillement. Et sur mon chemin de retour, j’ai fait un crochet au magasin de pierres et j’en ai parlé avec mon amie (la propriétaire du magasin, qui donne des cours aussi). Je lui ai expliqué ce qu’il m’était arrivé et je lui ai montré la Stibine. Elle a reculé d’un demi-pas et a froncé ses sourcils. Elle l’a sentie immédiatement et ce n’était pas agréable pour elle.

Elle m’a expliqué que si je me sentais mal avec la Stibine, il fallait l’enterrer et ne pas l’apprivoiser. Je lui ai dit que quand elle était bien purifiée, elle était fort agréable, mais une fois chargée elle devenait très menaçante, voire perfide, car elle envoyait tout ce qui est négatif sur le premier qu’elle rencontrait dans sa direction et sans distinction.

Conclusion, pour la garder il faut la décharger systématiquement avec énormément de précaution et à l’extérieur, jamais à l’intérieur !!! De plus, éviter de la porter dans sa poche comme je l’ai fait aujourd’hui, mais plutôt la mettre dans un sac en plastique à fermeture. Car le plastique est le seul isolant efficace  pour toutes les pierres. Et si jamais on est infecté par des visiteurs indésirables, il faut prendre un bain « façon turque », mélangé avec de la poudre de sauge. C’est-à-dire, mélanger 25 g de la poudre de sauge avec de l’eau (chaude ou tiède) le tout dans un grand récipient et le verser au fur et à mesure sur soi en s’imaginant qu’elle (la poudre de sauge) est en train de nous purifier pendant.

C’est ce que j’ai fait, c’est un peu bizarre d’avoir des particules de sauge qui restent après le bain (car il ne faut pas se rincer à l’eau après le bain, mais plutôt dormir avec).

Attention, la poudre de sauge ne protège pas, mais purifie uniquement, de toute chose négative en nous, notamment des entités.

Aujourd’hui, pendant que j’étais en train de purifier mes pierres avec le bol Tibétain, il m’a purifié aussi et a chassé les entités négatives, c’est à retenir.

Mais je les ai chopées à nouveau en manipulant la Stibine pour la mettre à l’extérieur. Ensuite, je m’en suis débarrassé.

Et pour terminer, afin de nettoyer sa Stibine chérie sans trop de dégâts, il vaut mieux (toujours d’après mon amie, la propriétaire du magasin de pierres), la décharger sur un amas d’Hématites pendant dix jours à l’extérieur. Et chaque jour la tourner dans un sens, afin qu’elle soit entièrement bien en contact avec le amas d’Hématites. Ensuite, bien purifier les Hématites, (quand tout est fini) à l’eau du robinet tout simplement si elle ne contient pas trop de produits.

Avis à tous ceux qui possède une Stibine, évitez de vous amuser avec, car les événements risquent de s’enchaîner à une cadence incroyable qui pourrait vous dépasser.

Ex : j’ai purifié ma chambre avec du sel, mais elle s’est polluée par la suite et je l’ai re-purifiée, etc. Idem pour moi, j’ai chopé des entités, je me suis purifié, ré infesté, re-purifié…

C’était une journée épouvantable pour moi.

—————————————————————-

Sam 22 Jan 2011 – 16:15

Enfin, pour conclure, j’étais encore aujourd’hui au magasin de pierres pour voir mes amies – il n’y a que des femmes qui travaillent là-bas – et savoir s’il n’y a pas un autre moyen pour purifier ma chambre et tout l’appartement en dehors de l’utilisation de la fumée de sauge.

J’ai parlé avec une troisième vendeuse (depuis cette histoire) à qui j’ai été obligé de tout raconter pour qu’elle puisse m’aider. Elle m’avait suggéré, pour faire partir l’entité récalcitrante restée dans ma chambre en dessous de mon lit puis dans mon Cristal de Roche (le gros), de l’accompagner vers la lumière en utilisant ce même Cristal de Roche avec une bougie et une formule très simple pour l’inviter à partir en paix vers la lumière.

J’ai placé une petite table à côté de la porte-fenêtre qui donne sur le jardin, à cause de la lumière du jour, dessus j’ai posé une bougie (chauffe-plat) et mon gros Cristal de Roche qui contenait l’entité. Et j’ai entre-ouvert la porte-fenêtre pour la laisser passer. Pendant ce temps-là, je suis allé allumer de l’encens pour purifier durant et après cette transition.

Subitement, j’ai entendu un bruit, qui n’était que le Cristal de Roche qui a basculé tout seul avec fracas ! C’est vrai il est un peu bancal, mais vraiment un peu. Et pour le faire basculer il faut le bouger, car il est gros et très lourd à la fois. Or, il n’y avait pas un courant d’air, vu sa taille il lui aurait fallu une tempête pour le faire bouger. Je l’ai remis à sa place et à peine deux minutes après, pareil il a basculé, pourtant, il était dans sa position initiale (il doit être présenté comme ça, autrement il serait couché).

Bref, j’ai mis l’encens à côté de lui et là j’ai vu la flamme de la bougie qui vibrait d’une façon trop exagérée dans tous les sens et la fumée de l’encens totalement affolée à croire qu’il y a un grand courant d’air, la scène ressemblait à un film tellement c’était nouveau pour moi.

J’ai commencé à réciter ma petite phrase tout en fixant le Cristal de Roche et observant de temps à autre la flamme de la bougie + la fumée de l’encens. J’ai répété la phrase une dizaine de fois, tout à coup, j’ai senti une sorte de paix immédiate qui s’est installée en moi et je me suis senti allégé + la flamme est devenue tranquille, sans nervosité dans ses mouvements, comme s’il y avait un courant d’air et j’ai fermé la porte.

Après, j’ai tout testé et tout était Clean. L’appartement, ma chambre, moi-même et le Cristal de Roche, aucune entité n’est restée à la maison, comme quoi il faut les aider à partir vers la lumière en paix. J’ai lu pas mal à ce sujet, mais c’est la première fois que je vois et vis cela en réel. Juste après, j’ai appelé mon amie pour la remercier, elle était très contente que ça ait marché. J’ai énormément appris durant ces derniers jours c’est l’équivalent d’une année entière pour moi.

—————————————————————-

Dim 23 Jan 2011 – 15:35 

(hors sujet)

La meilleure pierre pour nous tous c’est notre foi sincère et notre amour pour Tout le monde et le monde entier sous toutes ses formes : humaine, nature, etc. Le tout accompagné d’un Grand pardon à tous ceux qui nous ont causé tant de mal durant notre vie et ce mal nous marque encore… C’est Un des plus difficiles exercices qu’est le Pardon sincère qui sort du fond du cœur, essayez et vous verrez. Plus vous pensez à la personne qui vous a fait du mal et plus vous avez la confirmation que votre pardon n’est fait sincèrement (pas encore). Le jour où vous parvenez à oublier ce mauvais souvenir, là, votre pardon est accompli. Il est notre visa pour accéder au niveau supérieur et c’est le prix à payer, cela ne veut pas dire pour autant, que je me laisserai faire par le premier venu. Cette pureté est notre seule protection efficace, où que nous allions dans le monde. On ne peut pas toujours trimbaler nos pierres avec nous, dans ce cas-là que ferons-nous ? Notre foi fera des miracles ! D’ailleurs, je parviens à communiquer avec mes pierres par télépathie et ça marche. J’ai plusieurs exemples dont l’Obsidienne Oeil-Céleste. Mais j’arrive aussi à me passer de son soutien (en cas d’oubli) dans ce cas-là, je fais appel à cette force divine dont j’ignore le nom, peu importe d’ailleurs, car je la sens très forte en moi et cela marche aussi.

—————————————————————-

Mar 8 Fév 2011 – 12:11

Une petite anecdote qui vient de se produire ce matin, concernant ma Stibine.

Je me suis réveillé pour un besoin « urgent » une fois soulagé j’ai branché la prise de mon ordinateur et me suis retourné dans mon lit pour un petit quart d’heure, le temps de planifier ma journée. Avec la télécommande de l’ordinateur j’ai appuyé pour écouter de la musique, car avant de dormir je débranche l’ordinateur pour vider la batterie en écoutant un long album. Or quand j’ai appuyé sur « Play » il ne s’est rien passé. J’ai cliqué à maintes reprises, mais pas de réaction ! Je ne sais pas pourquoi j’ai pensé à ma Stibine qui se trouve dans mon jardin prise en croûte de sel himalayen depuis une semaine, en attendant l’arrivée de l’amas d’Hématites que j’ai commandé pour elle… J’ai commencé à imaginer que, dès réception des Hématites, j’allais la dépoussiérer du sel au bord de la mer et la recouvrir pour une période du amas d’Hématites. Ensuite, je vais la programmer après avoir testé sa pureté. Et je voulais que cette phrase destinée à sa programmation soit courte pour éviter une confusion quelconque ou un oubli. Une fois j’ai visualisé la phrase, à l’instant même, la musique de l’ordinateur s’est fait entendre (il s’est passé au moins une demi-heure entre temps). J’ai tout simplement souri.

P. S. : en principe mon ordinateur ne réagit pas après coup et si c’est le cas, ça sera la première fois. Car depuis plus de trois ans j’écoute ma musique avant de dormir de cette façon et jamais il n’a réagi à cette commande après coup, surtout une demi-heure après.

—————————————————————-

Sam 19 Mar 2011 – 2:41

Concernant la Stibine, Oui et Enfin je suis parvenu à trouver un moyen sûr de la purifier et la manipuler en toute sécurité ! En fait, au bout de deux mois presque, elle était enveloppée dans du sel himalayen et déposée quelque part dans mon jardin à l’abri de la pluie. N’empêche, elle a assisté aux quatre saisons.

Bref, je l’ai démoulée à la plage, en creusant comme la première fois, un fossé pour éviter de recevoir le sel « impur » sur moi à cause du vent. Et pour plus de sécurité, j’avais acheté des gants de vaisselle du supermarché. De plus, j’avais mon Obsidienne Oeil-Céleste sur moi pendant cette opération. Une fois dépoussiérée de son sel, je l’ai recouverte immédiatement d’amas d’Hématites pour éviter qu’elle n’aspire, (comme elle sait le faire), des entités pas très positives.

Arrivé à la maison, je l’ai testée pour m’assurer de son taux de saturation, qui était en occurrence de 0 %. Ensuite, je l’ai programmée sans tarder. Pareil, une fois terminé j’ai testé la programmation qui était réussite ! Enfin, je l’ai entourée de 3 Cristaux de Roche, un à chaque angle, à cause de sa forme triangulaire. Durant ce moment de rechargement, je ne l’ai absolument pas ressentie (entre elle et moi la communication se fait toujours à distance).

Mais un peu moins de 3 jours, là elle a commencé à se faire sentir, ce qui m’a rassuré, car j’avais peur que le sel n’ait été trop violent pour elle. Evidemment j’étais heureux que tout aille bien, puisque ce n’était pas du tout facile de trouver un moyen sûr pour pouvoir la manipuler sans recevoir quelque chose de négatif par accident ou maladresse.

Du coup, comme elle était programmée je l’ai manipulée sans gant ! Je l’ai re-testée pour vérifier sa saturation et là j’avoue,  j’ai été très surpris, car elle était saturée à 100 % sans que je ne fasse quoique ce soit avec elle, c’était pendant son rechargement « tranquille ». A nouveau, je l’ai purifiée, mais cette fois-ci avec les amas d’Hématites.

D’ailleurs 2 jours n’ont pas suffi pour la purifier totalement, car sa saturation était à 35 % au lieu de 100 %. Du coup, je suis reparti au bord de la mer, je me suis installé sur une dune tranquillement avec mon bol Tibétain, mon Obsidienne Oeil-Céleste et ma Stibine. Je l’ai purifiée et je l’ai testée en arrivant à la maison tout était bon ! Au passage, je note que je n’ai rien reçu sur moi (entités négatives), je pense que c’est dû à deux choses : la première c’est la programmation que j’ai déjà effectué et la deuxième c’est l’Obsidienne Oeil-Céleste qui était sur moi pour me protéger. D’ailleurs, j’ai testé la saturation de cette dernière qui était à 100 %. Je l’ai passée sous l’eau courante et j’ai re-vérifiée sa saturation qui est descendue à 0 %.

Voilà, avant de vous poster ce retour, je viens de vérifier (à l’instant) une dernière fois pour vous sa saturation qui est heureusement à 0 % depuis son deuxième rechargement. Je pense que quand elle avait saturé la dernière fois, c’est parce qu’elle avait purifié l’appartement, en tout cas je le pense.

Bref, voici son taux vibratoire qui est de 105.000 UB. D’ailleurs, en ayant le pendule au-dessus d’elle, j’ai ressenti comme de petites décharges électriques.

Hier, elle m’a apporté un grand réconfort suite à ma méditation, car ça fait une semaine que je suis très peiné avec les événements qui s’enchaînent à travers le monde comme au Japon, l’Afrique du nord, le Moyen-Orient, pour ne citer que ces 3 événements.

En tout cas, j’espère que ce retour sera utile pour ceux qui possèdent une Stibine ou qui voudront en posséder une et qui ne savent pas comment la manipuler en toute sécurité s’ils n’ont pas une autre « recette » que la mienne.

Je vous souhaite pleins de plaisirs avec vos expériences et bonne continuation à tous.

—————————————————————-

Purification de la Stibine

Pour plus de sécurité il faut impérativement savoir se servir d’un pendule, utiliser des cadrans et programmer une pierre.

N. B. : au cas où votre Stibine ne serait pas encore programmée et avant toute purification, portez sur vous une Obsidienne Œil-Céleste. Si votre Stibine est déjà saturée portez des gants en caoutchouc ou en plastique. 

1. La façon la plus simple et la plus rapide pour la purifier, c’est d’aller quelque part dans la nature loin des gens, dans un grand parc, en montagne, dans votre jardin, à la mer, etc., et de secouer votre Stibine comme si vous étiez en train de l’égoutter. Et à chaque fois, prononcez une petite phrase de purification pour demander à la Terre-Mère de purifier toutes les entités négatives qu’elle reçoit de votre Stibine. Répétez le même geste une dizaine de fois. Mesurez ensuite son taux de saturation sur un cadran* avec votre pendule. Le taux doit être à 0%.

2. Si vous n’avez pas la possibilité d’aller dans la nature pour la purifier, soit par ce qu’il pleut ou autre, vous pouvez acheter des amas d’Hématites qui se vendent par petit sachet et qui ont la taille de grains de lentilles. Vous recouvrez votre Stibine généreusement par les amas d’Hématites et vous la garderez ainsi quelques jours. A vous de faire des essais pour savoir combien de jours il faut pour votre Stibine, car c’est une question de taille, plus elle est grande, plus elle demande de temps.

3. Et si les amas d’Hématites s’avèrent difficiles à se procurer, vous pouvez utiliser le sel de l’Himalaya que vous pouvez acheter facilement (en principe) dans n’importe quel magasin Bio. Pareillement que les amas d’Hématites, vous recouvrez partout votre Stibine et vous la garderez au moins 10 jours.

 

Visualisation4. Enfin, la Stibine peut être  purifiée  efficacement par une simple visualisation — avec toujours  l’intention de la purifier. Pour ce faire, orientez votre Stibine vers le ciel — jamais vers les voisins d’en face ou sur une personne ou un objet — toujours vers le ciel. Puis, tenez-la avec vos deux mains, regardez-la bien pour mémoriser sa forme, puis fermez vos yeux, avec l’intention qu’elle soit purifiée par l’Univers. Cette opération durera 1 à 3 minutes seulement. Même si votre Stibine est trop saturée, elle sera quand même purifiée. L’action de la purification ne durera que quelques fractions de secondes, vous le sentirez. Une fois vous avez terminé, mesurez sa saturation à l’aide de votre pendule sur un cadran*. Le pendule doit vous indiquer 0 unité Bovis.

N. B. : dès que votre Stibine est bien purifiée et son taux de saturation est à 0% il faut immédiatement la programmer, autrement elle risque d’aspirer des entités négatives et en la manipulant, de vous les transmettre.

Programmation de la Stibine

Avant toute programmation, demandez la permission à votre Stibine (en utilisant votre pendule). Si vous obtenez son accord, programmez-là.

Ci-joint un document PDF sur les programmations des pierres au cas où vous n’avez jamais effectués une.

Rechargement de la Stibine

Le moyen de rechargement conseillé pour une Stibine (d’après tout ce que j’ai lu) est la pleine lune. Pour ma part, quand j’ai effectué cela avec la mienne elle a aspiré des entités négatives dans le jardin et elle m’est revenue saturée ! Je préconise donc les pointes de Cristal de Roche, qui elles mêmes doivent être purifiées à l’eau courante et rechargées au soleil.

Vous placez vos pointes de Cristal de Roche (non terminés) vers la Stibine. Le nombre dépend de la forme de votre Stibine. Autrement vous pouvez appliquer la géométrie cristalline périphérique (GCP).

Méditer avec la Stibine

Une fois votre Stibine purifiée et programmée, vous pouvez méditer avec en la plaçant en face de vous sur une table ou autre, mais sans la toucher, car elle est friable, de plus elle est toxique. Une petite séance de 10 mn suffira. Vérifiez toujours son taux après méditation, car des fois elle sature. Vous pouvez l’appliquer par-dessus vos vêtements au niveau du C4 (chakra du cœur) pour 2 à 3 minutes pour alléger un chagrin.

Je parviens à communiquer avec ma Stibine à distance. Elle a un pouvoir magique. Les visions et les sensations qu’elle me procure sont indescriptibles et d’une autre dimension.

______________

J’adresse mes chaleureux remerciements pour les membres du forum « Le Pouvoir des Pierres » Stella, Mélanie et notamment ceux qui ont partagé généreusement les documents suivants et qui sont très précieux pour les débutants :

 

Esprit

Publicités
commentaires
  1. Lola dit :

    Merci beaucoup Esprit pour toutes ces infos.
    La Stibine est une pierre qui m’attire mais je n’ose toujours pas franchir le cap !
    Après avoir lu ton blog me voilà un peu plus rassurée.

    Lola

    • Esprit dit :

      Lola, quand tu seras prête tu franchiras le cap ! Car c’est la Stibine qui nous appelle, soit pour accomplir une tâche difficile, soit pour découvrir un moyen que nous cherchions au moment présent afin d’accomplir notre chemin de vie.

      En ce qui me concerne, ma vie est totalement bouleversée grâce à la Stibine et sa présence très positive dans ma vie. De plus, mon sentiment me dit que ce n’est que le début…

      Ce n’est pas pour rien si certains alchimistes passent toute leur vie à utiliser l’Antimoine (la Stibine) comme base pour accomplir le Grand-Œuvre

      P.S. : si tu respectes mes conseils pour sa manipulation (à la lettre), tu es bien protégé.

      Depuis que je parviens à la manipuler normalement, je suis transporté dans une autre dimension, si puis-je m’exprimer ainsi ! C’est une pierre puissante, qui me fait penser à un moyen de communication dernière génération, dont on a besoin en ce moment, pour mieux comprendre notre monde en général et comprendre qui on est et où on va…

      • Lumpinee dit :

        Ce n’est pas mon instinct qui me retient, c’est la peur!  Mon instinct lui, il me dit tout le temps de foncer, de ne pas écouter madame la peur…

        Je sais pas ce que tu appelles « faire joujou », perso je fais tout le temps joujou, que ce soit avec le magnétisme, ou avec mes pierres. Je vois la vie et les expériences comme des jeux, ou parfois on gagne, parfois non. Quand je dis que je m’en sers de baguette de magie, c’est pareil, c’est un jeu pour moi, je ne sais pas si ce que je fais va marcher ou non. C’est comme une pochette surprise! 

        Ce que tu dis pour les intentions est valable pour tout en fin de compte: à partir du moment où on a le désir du mal, le prix à payer est toujours élevé. En magie, on appelle ça le retour, et personne n’y coupe, même si il parait que certains arrive à se prémunir des effets des retours. On ne peut pas tricher avec là haut…

        Donc, dans quels cas peut on nuire à notre système énergétique avec la stibine? Que quand on a de mauvaises intentions?

        Et pour les soins, j’aimerai bien l’utiliser aussi, mais j’ai lu plusieurs fois que quand on fait un soin avec une stibine, le magnétiseur doit ensuite lui aussi se faire magnétiser par une deuxième personne. Est ce vrai? Car si c’est le cas, c’est pas pratique, avoir tout le temps un autre guérisseur avec nous n’est pas pratique du tout!!

      • Esprit dit :

        Lumpinee a écrit: Donc, dans quels cas peut on nuire à notre système énergétique avec la stibine? Que quand on a de mauvaises intentions?

        Certes, les mauvaises intentions et les pensées négatives sont la cause de nos malheurs, le tout ne fait que baisser notre taux vibratoire.

        Lumpinee a écrit: Et pour les soins, j’aimerai bien l’utiliser aussi, mais j’ai lu plusieurs fois que quand on fait un soin avec une stibine, le magnétiseur doit ensuite lui aussi se faire magnétiser par une deuxième personne. Est ce vrai? Car si c’est le cas, c’est pas pratique, avoir tout le temps un autre guérisseur avec nous n’est pas pratique du tout!!

        Je suis parvenu à faire des soins direct avec la personne concernée ou à distance, sans pour autant subir les effets désagréables de ce genres d’interventions. D’ailleurs, elle ne sature plus quand j’effectue les soins. Au début, quand j’ai commencé à l’utiliser pour les soins j’aspirais le mal, ce qui fait que la Stibine saturait. Tandis que maintenant, je fait évacuer le mal en envoyant de l’énergie universelle, qui d’ailleurs est purificatrice pour la personne et pour la Stibine. Au début, quand je mesurai son taux de saturation il était à 0%. J’étais persuadé que mon intervention n’était pas bonne, car la Stibine ne saturait pas comme avant, car j’ai changé de méthode. Ce n’est qu’au moment où j’ai commencé à recevoir des retours positifs des personnes concernées que j’ai compris toute la différence entre aspirer le mal et l’évacuer par le souffle.

        P.S. : pour l’instant, je suis parvenu uniquement à soulager le mal. Mon but, c’est de guérir la personne notamment des maladies graves et incurables. Quand je parviendrai, je partagerai avec vous cette méthode.

        Lumpinee a écrit: Donc toi, tu fais des soins avec? Donc tu la dirige vers quelqu’un? Quelles précaution prends tu?

        Lumpinee, la Stibine est une pierre d’amour, mais à double tranchant! Si tu cherches à l’utiliser pour des causes nobles, dans ce cas-là oui tu découvriras ses potentiels infinis selon mon expérience. Mais si tu cherches à faire joujou avec elle, elle te feras voir de toutes les couleurs…

        Je me sers d’elle uniquement pour un but pacifique et altruiste, ce qui m’a permis de découvrir un monde fascinant et insoupçonné.

        P.S. : la Stibine devine à l’avance nos intentions, donc pas la peine de tricher ou de faire semblant avec elle. Nos intentions, bonnes ou mauvaises, détermineront le résultat final, qui lui-même n’est que la conséquence de notre démarche au départ. Ce n’est pas la pierre qui est dangereuse, mais nos mauvaises intentions que nous voulons projeter. La Stibine ne fait que réfléchir ce qu’on est au plus profond de nous.

        Oui, je me sers d’elle comme un outil et je l’oriente sur la personne en question. Du moment où la Stibine est bien programmée et tu respectes ton pacte avec elle, tu n’as rien à craindre. Dans tout les cas, ce n’est pas un jouet qu’on s’amuse avec. D’ailleurs elle te le fait rapidement comprendre…

        Suit ton instinct Lumpinee, s’il ne t’incite pas à te servir d’elle, obéi! Ne force pas les choses, tu risques d’avoir des mésaventures.

  2. Mélanie dit :

    Pas de quoi…
    Merci à toi pour ce partage 😉

    Mélanie

  3. Don' dit :

    Salut à toi, je t’ai laissé une réponse sur le forum therians-otherkins, je suis content de voir un site spécialement consacré à cette pierre! Ca fait plusieurs années que je travaille dessus et j’ai pas fini de faire des découvertes, j’espère echanger plus à ce sujet avec vous dans un avenir proche, que le meilleur vent vous porte!
    😉

    • Esprit dit :

      Je te remercie Don’ pour ton message, certainement on va échanger 😀 Car depuis un moment j’attends une telle rencontre!

      Que tes désirs les plus nobles deviennent réalité 🙂

      Esprit

      P.S.: Don’ permets-moi s.t.p. de faire un Copier/Coller de ta belle Réponse/Expérience qui se trouve sur le forum : Le Pouvoir des Pierres.

      Merci

      ———————–

      Don’ Hier à 18:50

      Salut à toi « invité »

      Moi aussi ça m’a fait plaisir de constater que des gens se passionnent pour cette pierre. Elle à tant à faire partager, ses potentialités semblent sans limites presque.

      Il faudrait un groupe d’études sur cette pierre, si t’es ok on serait déjà deux^^ j’ai visité ton blog et il est vraiment bien, en tout cas c’est une superbe idée.

      Je continue de l’étudier j’en ai plusieurs chez moi, ton experience où t’as emprisonné une entité m’est arrivé qu’une seule fois où on m’avait envoyé un elemental de l’eau, j’ai visualisé le problème avec la pierre et l’élémental s’est collé à ma stibine pour faire un choc en retour au magicien. Elle à travaillé tout seul, par contre il a fallut que je le retire de la pierre après en effet et ce fut pas si fastoche, le choc en retour il a morflé vilain^^

      Dernièrement, je l’ai essayé avec des ondes de formes, dans une pyramide en acajou ca te pose une pièce dans une ambiance protection assez interessante. Ensuite dans une orgonite, je la sens connectée aux pyramides mayas. Quoi qu’il en soit, cette pierre semble connectée à l’ether! élément de la quintessence. Avec Arky on l’avait étudié à deux et on s’etait dit que sa planète de prédilection était Pluton, ou daath selon l’arbre des sephiroths, en fait, je la sens de plus en plus liée à Saturne, genre sur du karma bien mechant, il peut le pondérer et eclaircir des causes. Quoi qu’il en soit, elle appartient aux sphères les plus hautes, au delà de daath, là où règne la compréhension active de la matière et où la matière donc ne domine plus.

      Cette pierre n’est donc pas de ce monde, mais comme t’as pu le constater dans tes recherches, c’est la pierres des alchimistes, qui à beaucoup travailler donc et qui mène à une réalisation certaine si tu la suis comme il faut.

      Concernant la lutte contre les entités, avec les elementaux ou le bas astral un peu mou, ca doit les retenir car cette pierre détruit le mal, donc elle agrippe la cible et travaille avec, a son dépend souvent, sans lui demander son avis pour bien détruire le mal et donc ca peut mettre du temps. Somme toute sur le temps (ce que peut faire à un autre niveau l’oeil celeste, mais elle, met en lumière le mal, ne le détruit pas).

      D’experience et par le témoignage d’autres magiciens, elle convient plus pour la lutte en dernier recours contre des archidemons, car ces derniers règnent et gouvernent des energies dégradées de chaques sphères planétaires, hors cette pierre structure les energies tout en étant liée au chaos= daath (le gouffre, le vide, le néant), a savoir qu’elle les structure à partir de la plus haute conscience et annihile le lien emotion-mental que les demons essaient d’installer en toi à partir d’energies dégradées. Les archidemons plutot te poussent ainsi à remonter dans la plus haute sphère ou à descendre, c’est pour ça que les possédés peuvent surtout prier, comme recours si tu veux…donc elle casse directement ces faux contrats-chantage et brise la source du mal, c’est plus violent contre ces créatures tu les fais griller. Personnellement, j’en ai une recouverte de soufre (super rare mais trouvée sur un petit marché) qui m’a confirmé son pouvoir hallucinant . Donc à prendre en baton, avec un manche de cuivre ou du sopalin…

      Après il me reste enormément à découvrir sur cette pierre! pour ma part, je me suis interessé à comment la purifier, y’a les macles d’amethystes qui marche pas mal, ou le quartz fumé brut aussi, mais c vrai que sinon y’a le pendule, qui marche pas mal, personnellement je fais souvent au pendule (egyptien) ou alors sur macles d’amethystes, puis je la secoue…

      Hésites pas à me recontacter, à me donner d’autres infos sur tes expériences avec, je suis tout à fait interessé, bonne suite à toi

  4. Bleu-Azur dit :

    Très belle page!!! Je l’avais regardé « vite vite » lorsque tu l’avais créé, mais là, je l’ai lu en intégrale (Devine pourquoi?). Sur ce, je te dis: Nous allons très bientôt devoir se parler!!

    À bientôt

  5. Ooljee dit :

    Merci Esprit,

    pour cette très belle page, riche et généreuse. Tu y partages non seulement ton expérience mais la belle lumière (très fluide) de ton chemin personnel. C’est très appréciable.
    Merci encore !
    Ooljee

  6. Valérie dit :

    bonsoir

    j’espere que tu va bien moi impec!! que du bonheur j’ai passé un super we , je vous drai partagé avec toi mes ressenti pour la stibine parce que cela me surprend bcp

    en 1er lors de la programmation elle ma parler enfin telephatie mes pensées etaient relié avec elle , cela t ‘es arrivé souvent ?
    alors pour le netoyage d’un lieu nikel en direct ou a distance j’ai reussi a nettoyer la maison de mon ami a distance

    j’ai ensuite fait un netoyage de mon ami qui avais subis attaque sur attaque bref trés difficile , et la quand je l’ai passé sur lui au niveau de son aura a different niveau la 1er fois ila senti a different endroit, puis cela lui mal a la tete, donc me suis approché de sa tete mais sans touché et la il senti son nerf optique reagire trés fort, puis mal au yx
    mais cela n’as pas duré , elle etait bien sur saturé du la vidé 2 fois, mais le plus fou c’est que le lendemain il avais les yx different plus tt a fait la meme couleur, et il etait super bien !
    je lui est refait hier soir car j’vais arreter a cause des yx l’autre fois et la c’etait differet plus comme un soin, comme si c’etait elle qui choisie ce qu’il faut faire , c’est normal cela ?
    donc je lui passe sur l’aura et la ca reveille une douleur au niveau des pieds qu’il a souvent , je m’attarde dessus et la il sent comme si on enlever qq chose, mais il avais tjr mal, qd a moi je la tenais avec ma main qui donne la droite et je sentais l’energie entré en moi et ressortir par ma main gauche celle qui recois, mais c’etais de l’energie propre, aprés j’etait waou super en forme et super joyeuse! mona mi lui a u mal a la main aussi et une sensation de poids sr la poitrine, puis cela a passé mais il etait fatigué
    ce soir une meditation avec en la tenant dans les mains en priere et la meme sensation que la derniere fois picotement terrible dans les mains puis sensation d’energie en moi et de me détendre ,la je viens de finir me sent naze mais zen lol elle a pas trop saturé , ensuite j’ai voulu faire comme avec mon ami mais rien senti comme si elle voulais pas donc pas insisté,une chose a la fois, en tt cas elle netoye incroyable et met en evidence les endroit du corp qui on des probleme, mais pour le cas des yx c bizzare non ?
    sinon l’autre jour ma dis que ensemble on travaillerai pour enlever le negatif du monde que ensemble on ferai une super equipe et que l’on soignerai le mal des gens mais gratuitement, voila , dis moi ce que tu en pense
    ah oui hier soir au moment de dormir j’ai senti les premice d’une attaque mental je me suis rebelé puis j’ai parler a la stibine qui etait dans la chambre et je lui ai demander de me faire un bouclier et j’ai sentis comme une energie douce au niveau de mon aura etherique, cela est possible? mais pourquoi ne m’a t elle pas proteger avant ?

    voila parle moi aussi de tes experiences

    a bientot valérie

    • Esprit dit :

      Merci Valérie pour ce beau témoignage, en effet ça me rappelle des souvenirs, surtout au début de ma relation / méditation avec la Stibine.

      Voici mes réponses à tes questions :

      Valérie a écrit: …elle ma parler enfin telephatie mes pensées etaient relié avec elle , cela t ‘es arrivé souvent?”

      1 – Oui, je communique avec ma Stibine par télépathie, d’ailleurs, c’est elle qui décide quand communiquer avec moi (la distance n’existe pas). De plus, c’est elle qui m’a choisi six mois avant son achat et c’est moi qui l’a acheté par la suite, d’où cette envie mystérieuse d’acquérir une Stibine, c’est drôle non !

      Valérie a écrit: je lui est refait hier soir car j’vais arreter a cause des yx l’autre fois et la c’etait differet plus comme un soin, comme si c’etait elle qui choisie ce qu’il faut faire , c’est normal cela ?”

      2 – Typiquement Stibine, oui c’est elle qui choisi ce que nous devons connaître d’elle, quand et où l’utiliser. Raison pour laquelle je dévoile tout de ce que je sais sur son usage. Car elle est très bénéfique, mais elle protège aussi ses secrets, je lui fait confiance pour ça. Par exemple, si une personne cherche à abuser de son pouvoir, elle lui fera savoir par un joli retour de bâton… 🙂 Au cas où nos intentions sont bonnes et pacifiques, comme : guérir, purifier, protéger, méditer, aider autrui gracieusement… Dans ce cas-là, il n’y a rien à craindre. Mais, quand on cherche à utiliser son pouvoir (si on parvient), pour dominer, attaquer, ou faire un chantage malsain = guérison, contre argent… Là, cette personne “peut” risquer gros. Dans la vie les choses sont à double tranchants et la Stibine n’en déroge pas à cette règle. Elle peut-être très bonne et efficace, comme elle peut nous rendre la vie très infernale lorsqu’on cherche à s’amuser avec elle comme un vulgaire outil.

      Valérie a écrit: sinon l’autre jour ma dis que ensemble on travaillerai pour enlever le negatif du monde que ensemble on ferai une super equipe et que l’on soignerai le mal des gens mais gratuitement, voila , dis moi ce que tu en pense”

      3 – C’est une excellente idée d’utiliser la Stibine pour soigner les gens gratuitement ! Mais attention, il faut être plus généreux et leur apprendre aussi, (en tout cas pour ceux qui souhaitent acquérir une Stibine), comment s’en servir d’elle au risque si vous refusez, de perdre tout son pouvoir ! Nos intentions pour elle sont primordiales, si au fond de vous-même vous chercher à monopoliser son pouvoir, elle vous sera à 100% inerte! Au cas où vous vous doutez de mes paroles, essayez et vous verrez par vous même. J’ai remarqué que la Stibine devine nos intentions à l’avance et son efficacité est liée à cela. Elle agit à distance pour communiquer, soigner, guérir, purifier et bien d’autres choses même quand elle est rangée. Du moment où on est bien connecté avec elle, nous saurions en harmonie pour connaître la marche à suivre. C’est elle qui aura toujours le dernier mot sur nous 😉

      Bon courage Valérie et encore merci pour ton joli retour.

  7. Valérie dit :

    Merci esprit !

    Tes réponses concordent avec ce que je pensais , par contre le fait de changer la couleur des yeux c’est possible ? la fatigue après une séance ? et le passage d’énergie ?, ce matin on a ensemble nettoyer mes chakras, ainsi que les ouvrir! du coup mon taux vibratoire est monté à 70 000 ! j’étais à 27 000 la semaine dernière c’est dingue j’étais un peu fatigué mais la ça va je plane juste un peu lol
    pour ce qu’y ai de monopoliser son pouvoir cela n’est pas mon but, la on s’apprend on s’apprivoise lol, elle me met en condition j’ai l’impression pour pouvoir aider mieux les autres ensuite, car on ne peu aider si on est pas bien soit même…
    pour la guérison comment est le processus pour vous comme je l’ai décris une douleur mis en évidence puis ?
    sinon j’en parle autour de moi a des gens qui sont dans ce domaine bien sur !
    quel ai le meilleur endroit pour poser sa stibine, je voudrai lui faire une socle , une sorte de pyramide c’est bien ?

    en attente de vous lire
    valerie

    • Esprit dit :

      Valérie a écrit: Merci esprit ! Tes réponses concordent avec ce que je pensais , par contre le fait de changer la couleur des yeux c’est possible ? “

      1 – Je n’ai pas eu ce cas de figure, mais soit toujours attentive et note tout ce que tu fais avec la Stibine, plus tard tu verras les choses d’un autre angle. Certainement on ne va pas tous avoir la même expérience, raison pour laquelle on doit communiquer librement nos expériences pour aller plus loin tous ensemble dans la paix et le bien-être de la terre et l’humanité. On en a bien besoin en ce moment !

      Valérie a écrit: la fatigue après une séance ? et le passage d’énergie ?, ce matin on a ensemble nettoyer mes chakras, ainsi que les ouvrir! du coup mon taux vibratoire est monté à 70 000 ! j’étais à 27 000 la semaine dernière c’est dingue j’étais un peu fatigué mais la ça va je plane juste un peu lol”

      2 – Non, ce n’est pas normal qui tu sois fatigué à moins que tu t’es excessivement concentré et cela t’a fatigué par la suite. Il m’arrive la même chose lors des interventions un peu délicates… Mais je récupère très vite.

      
Valérie a écrit: pour ce qu’y ai de monopoliser son pouvoir cela n’est pas mon but, la on s’apprend on s’apprivoise lol, elle me met en condition j’ai l’impression pour pouvoir aider mieux les autres ensuite, car on ne peu aider si on est pas bien soit même…”

      3 – Oui c’est bien, en tout cas je l’ai dit en guise d’avertissement seulement et en aucun cas comme accusation, je me permettrai pas de faire des procès d’intentions 😉

      
Valérie a écrit: pour la guérison comment est le processus pour vous comme je l’ai décris une douleur mis en évidence puis ?”

      4 – Tout d’abord tu peux me dire Tu je préfère, car même en se tutoyant nous pouvons toujours garder le respect. Pour répondre à ta question, voici la manière dont je procède pour intervenir à une tentative de guérison ou de soulagement : Tout d’abord je demande la permission à ma Stibine si je peux l’utiliser pour ce but. Si j’ai l’accord, je la tiens entre mes mains, en orientant sa pointe vers l’endroit en question et je me concentre avec l’intention de guérir cette personne de son mal (X…) puis une fois je sens que c’est fini, en principe avec la Stibine c’est une question de minutes seulement. Je pose la question à la personne concernée qu’est ce qu’elle a senti durant ? Puis je lui demande de me contacter dans tout les cas pour me donner des nouvelles. Jusqu’à maintenant c’était très concluant. Il ne faut pas oublier de laver ses mains après, car les particules visibles ou pas de la Stibine peuvent être nocives pour notre santé.

      
Valérie a écrit: sinon j’en parle autour de moi a des gens qui sont dans ce domaine bien sur !”

      5 – Moi je pensais surtout aux personnes malades ou autres, pour qui la Stibine peut-être d’un Grand secoure, pour qu’ils puissent être autonome et subvenir à leur propre besoin, sans quémander toujours de l’aide ! Mais il faut qu’ils demandent eux-même comment s’en servir de la Stibine et qu’ils soient très motivés, car ce n’est pas une chose aisée de la manier… Plutôt qu’a des pro, même si je n’ai rien contre. Le but, c’est d’utiliser la Stibine pour le bien de l’humanité, c’est tout, sans faire de commerce : guérison contre argent ou bien, si tu veux guérir, viens me voir = détention de pouvoir… 😉 Tu vois ce que je veux dire !

      
Valérie a écrit: quel ai le meilleur endroit pour poser sa stibine, je voudrai lui faire une socle , une sorte de pyramide c’est bien?”

      Tu sais c’est selon ton sentiment, tu seras vite guidé. Personnellement, avant mon déménagement, elle était exposée dans ma chambre à l’air libre entourée des petits cristaux de roche (comme dans la photo) les pointes orientées vers elle. Puis maintenant, je l’ai mise dans un étui à lunette rigide et tendre à la fois pour la protéger des choques.

      J’espère que mes réponses seront utiles pour toi et pour tous ceux et celles qui nous lisent en ce moment. Ceux qui souhaitent savoir plus sur cette pierre énigmatique 😀

    • Darnesha dit :

      A perfect reply! Thanks for taking the trolley.

  8. Valérie dit :

    je te remercie encore 🙂
    Alors la ou j’ai des doutes c’est pour la fatigue, après une séance je suis vidé je n’ai plus d’énergie :quand je la dirige vers moi comme le cas des chakras, ou nettoyage d’aura .Faut il s’habituer a son énergie sa force est si grande quel fatigue ? ou le travail si important sur moi qu’il me fatigue ?

    j’attend les 2 autres que j’ai commander semaine prochaine enfin j’espère, comment cela ce passe t il avec plusieurs pierre ? ce combinent elles ? se renforcent elles ? parce que avoir contact avec plusieurs me semble improbable , chacune aura un rôle je pense enfin je le sent comme ça et en cas de crise importante s’allieront, qu’en pense tu ?

    le fait de la laisser entourer de cristaux la laisse active ? et enfermé ?
    je viens de faire une petite pyramide et un triskel je verrai quand ils seront sec ce qu’elle préférera, ils rechargent tous les deux je crois ?

    j’ai plein de questions désolée lol en tout cas je me sent bien j’ai le moral et je sais que c’est en parti grâce à ma nouvel amie et je t’en remercie sans toi je ne l’aurai pas connus merci encore !

    je vais peu être passé voir une amie ce soir qui a des soucis de santé et si je peu la soulagé …je n’irai pas seul et je verrai si on me guide ….

    bonne soirée à toi

    • Esprit dit :

      Valérie a écrit: Alors la ou j’ai des doutes c’est pour la fatigue, après une séance je suis vidé je n’ai plus d’énergie :quand je la dirige vers moi comme le cas des chakras, ou nettoyage d’aura .Faut il s’habituer a son énergie sa force est si grande quel fatigue ? ou le travail si important sur moi qu’il me fatigue ?”

      1 – Valérie, si tu veux mon avis, va doucement avec la Stibine. C’est que son pouvoir est fascinant et on a envie d’aller vite et loin, mais elle est malgré tout très puissante ! Demande-lui qu’elle te purifie tes chakras + aura sans que tu l’oriente sur toi. Compare le résultat et les effets, s’ils sont concluants adopte cette méthode.

      Valérie a écrit: j’attend les 2 autres que j’ai commander semaine prochaine enfin j’espère, comment cela ce passe t il avec plusieurs pierre?”

      2 – je ne comprends pas pourquoi as-tu commandé plusieurs… D’autant plus, tu n’as jamais utilisé une Stibine auparavant.

      Valérie a écrit: ce combinent elles ? se renforcent elles ? parce que avoir contact avec plusieurs me semble improbable , chacune aura un rôle je pense enfin je le sent comme ça et en cas de crise importante s’allieront, qu’en pense tu ?”

      3 – Ca ne me viens pas à l’esprit d’avoir plusieurs Stibine à la fois. Pour moi, c’est l’équivalent d’utiliser plusieurs cannes en même temps pour marcher ! Chaque pierre à son tempérament, son caractère et son vécu. C’est comme les humains, ce n’est pas parce qu’on est français on doit s’entendre, pour les Stibine pareil. Et si tu penses qu’avoir plusieurs renforce, je pense que tu te trompe, car son pouvoir est immense et ce n’est pas la quantité qui va l’accentuer, en tout cas je ne le pense pas ! Pour le reste de tes questions, tu découvriras par toi-même.

      Valérie a écrit: le fait de la laisser entourer de cristaux la laisse active ? et enfermé ?”

      4 – Oui et non, les cristaux ils l’a rechargent bien, mais une fois c’est fait, c’est bon. Par contre, quand elle est active, immédiatement elle agit, purification, communication, c’est fascinant.

      Valérie a écrit: j’ai plein de questions désolée lol en tout cas je me sent bien j’ai le moral et je sais que c’est en parti grâce à ma nouvel amie et je t’en remercie sans toi je ne l’aurai pas connus merci encore !”

      5 – Pour l’instant tes questions sont logiques, raison pour laquelle je les publie. Ils vont certainement servir d’autres personnes pour mieux manipuler leur Stibine 😉 Et ne me remercie pas, simplement quand tu seras prête (tu sauras exactement quand) aide toute personne bien intentionnée qui te demandera de lui apprendre de se servir de la Stibine. Mais je te le redis, vas-y doucement et surtout ne brûle pas les étapes aux risque de tout perdre… Et là, je ne peux rien pour toi !

  9. Valérie dit :

    bonsoir,
    si j’ai commander plusieurs stibine c’est que je ne savais pas la fiabilité du vendeur déjà lol et elles sont commander depuis un moment avant que je reçoive la 1er donc je verrai bien…

    oui je suis du genre a fond a fond lol mais bientôt je déménage (1 mois) donc la j’aurai plus beaucoup de temps, nouvel vie (en couple) boulo donc j’en profite lol mais je crois que tu as raison je vais ralentir…

    merci pour tes précieux conseil , je te tiens au courant bien sur !

    • Esprit dit :

      Bonne continuation Valérie, voici un nouveau témoignage d’une de mes expériences : Stibine et clairvoyance.

      • Ellena dit :

        Bonjour,
        Votre page sur la Stibine est très intéressante, mais votre lien vers « stibine et clairvoyance », dans la page des commentaires (votre commentaire du 6 Mars 2012) ne fonctionne pas, et n’ayant pas trouvé l’accès à la liste de vos articles, je n’ai pas moyen de l’atteindre autrement…

      • Esprit dit :

        Bonjour Ellena,

        En effet, j’ai supprimé le post de « stibine et clairvoyance » pour des raisons personnelles.

        P.S. : pour tout te dire, il y avait avant dans cette rubrique, une vision de ma part d’un événement qui doit se passer dans un pays au monde (c’est en cours) et il me semble que ma vision n’est pas du tout positive ! Afin d’éviter que ça ce concrétise et dans le doute, j’ai préféré le supprimer, car quand on parle du mal on l’augmente et on le confirme…

        Merci pour ta compréhension !

  10. Esprit dit :

    Voilà, il y a 8 mois j’ai essayé une méthode pour purifier la Stibine, qui fonctionne très bien, (une de plus).

    Cette méthode est encore plus facile et plus simple que ses précédentes à savoir, au tout début je me suis servi de sel d’Himalaya, puis du Bol Tibétain, en suite des amas d’Hématites et enfin en la secouant énergétiquement comme un thermomètre dans la main.

    Or, depuis mon récent déménagement, j’ai perdu la possibilité de secouer la Stibine dans mon jardin comme je le faisais avant ou d’aller à la plage qui n’était qu’à 10 minutes de marche de ma maison. Depuis, je me suis installé dans un nouvel appartement au premier étage, ce qui me complique la purification de la Stibine au cas où je veux la secouer de chez moi. Je peux le faire évidemment, mais c’est hors de question que ça soit sur les toits des maisons de mes voisins ou sur les passants.
    Attention à la causalité, car cette désinvolture peut nous coûter très cher.

    J’ai donc essayé spontanément une méthode qui consiste à tenir la Stibine entre mes deux mains, (surtout si elle est grande comme la mienne) et de l’orienter directement vers le ciel en évitant tout immeuble ou arbre quelconque dans sa ligne de mire. Puis, de visualiser qu’elle est entrain de décharger tout ce qu’il y a de négatif en elle vers l’univers, qui ce dernier s’en chargera pour les transformer en positif. Un petit merci à la fin pour l’univers ne sera pas de trop!

    En principe cela ne dure que quelques minutes à peine, pour moi c’est 3 minutes grand maximum. La première fois que j’ai pratiqué cela, j’ai visualisé la Stibine en ayant les yeux fermés, entrain d’éjecter à travers son bout pointu des petites décharges comme des éclairs qui sortaient d’elle. A vrai dire, cette vision s’est imposée à moi, je n’ai pas du tout pensé à cela de cette manière. Mon but était de la purifier en toute simplicité et efficacité, c’est tout! De plus, ce qui est important dans cette méthode c’est l’intention de la purifier. En ayant cette intention, elle le sera. A en juger par mes résultats depuis 8 mois, cela fonctionne parfaitement bien. J’ai attendu avant de partager avec vous cette expérience, justement pour être certain du résultat, du moins en ce qui me concerne.

    Voilà donc, une nouvelle façon sur la liste des différentes méthodes de purifications de la Stibine. Un petit conseil, vérifiez toujours son taux de saturation (avec un pendule), avant et après, pour pouvoir comparer le résultat. Le mien, avant est souvent à 100% de saturation et après à 0%. Un autre indice pour savoir si tout fonctionne bien, c’est les résultats de vos interventions.

    Si quelqu’un utilise la Stibine tout comme moi, pour faire des soins ou pour purifier des lieux, dans ce cas-là il sera souhaitable de nous faire un petit retour sur cette méthode. Car je suis très curieux de savoir si cela marche avec tout le monde pareil, ou seulement avec moi. Plus il y a des retours à ce sujet, mieux nous serons tous informés!

  11. Lumpinee dit :

    Hello!

    Tu fais bien des soins par magnétisme, c’est ça?

    C’est marrant ce que tu racontes là, Esprit, car même si je ne l’ai pas encore fait, j’ai envie de prendre ma stibine dans mes mains, comme un couteau, et de la lever cers le ciel.. En fait, j’ose pas le faire, car dans ton blog, tu répètes les paroles du papa Boshiero qui dit que la mauvaise utilisation d’une stibine peut détruire tout le système énergétique. Le mien étant boulevrsé depuis 2 ans, je m’en remet très lentement et difficilement, aussi je ne veux pas prendre le moindre risque, j’en connais que trop bien les conséquences, parfois à la limite du supportable… Donc, du coup, je l’utilise que comme baguette de magie, et jamais sur les humains.

    Merci pour ton blog, je l’ai téléchargé dans un web café et mis sur papier (ça m’a couté 10 euros!  ), mais au moins j’ai de la lecture.

    Donc toi, tu fais des soins avec? Donc tu la dirige vers quelqu’un? Quelles précaution prends tu?

    • Esprit dit :

      Je ne sais pas ce que tu veux dire exactement par magnétisme, il y a plusieurs interprétations à cela, selon la personne et son expérience. Mais, ma façon de faire, c’est d’envoyer de l’énergie positive et réparatrice à la personne malade en me mettant devant l’Antahkarana d’une manière que je me trouve face à lui, tout en regardant son milieu où j’ai placé au préalable une photo du patient en forme de cercle.

      Je me concentre sur l’image de la personne malade qui se trouve au centre de l’Antahkarana, jusqu’au moment où cette image commence à ce modifier! Tout en répétant comme une sorte de mantra, une phrase genre : toi X….. tu reçois maintenant et de suite l’énergie positive et universelle, tu es guéri de…
      Puis pour terminer, tu sentiras de toi-même quand il faut arrêter ton intervention.

      N.B. : pour la phrase, il faut qu’elle soit toujours au présent et non pas au futur, exemple : tu guéris et non pas, tu vas guérir…

      Lumpinee a écrit: Comment procèdes tu: tu donnes de l’énergie, tu absorbes la mauvaise, les deux?

      J’envoie uniquement de l’énergie positive. Mais quand c’est un cas de cancer ou autres maladies graves, dans ce cas-là je me sers de la Stibine en l’orientant directement sur la personne si elle est en face de moi, ou sur sa photos qui se trouve au milieu de l’Antahkarana. La séance avec la Stibine ne dure que quelques minutes seulement, mais sans la Stibine beaucoup plus, 45 minutes environ. Je me sers d’elle comme un outil, du moment où la Stibine est bien programmée et tu respectes ton pacte avec elle, tu n’as plus rien à craindre. Dans tout les cas, ce n’est pas un jouet qu’on s’amuse avec. D’ailleurs elle te le fait comprendre rapidement…

      Suit ton instinct Lumpinee, s’il ne t’incite pas à te servir d’elle, obéi !
      En bref, la Stibine est une pierre d’amour, mais à double tranchant ! Si tu cherches à l’utiliser pour des causes nobles dans ce cas-là oui tu découvriras ses potentiels infinis selon mon expérience. Mais si tu cherches à faire joujou avec elle, elle te feras voir de toutes les couleurs… Je me sers d’elle uniquement pour un but pacifique et altruiste, ce qui m’a permit de découvrir un monde fascinant et insoupçonné. Elle devine à l’avance nos intentions, donc pas la peine de tricher ou de faire semblant avec elle. Nos intentions, bonnes ou mauvaises, détermineront le résultat final qui lui-même n’est que la conséquence de notre démarche au départ (cause et effet). Ce n’est pas la pierre qui est dangereuse, mais nos mauvaises intentions que nous voulons projeter. La Stibine ne fait que réfléchir ce qu’on est au plus profond de nous. Si tu ne te sens pas prêt, ne force pas les choses, car tu risques d’avoir des mésaventures.

      J’espère que mes explications étaient claires pour toi et pour ceux qui nous lisent.

  12. Lumpinee dit :

    Lumpinee a écrit:
    Ce n’est pas mon instinct qui me retient, c’est la peur! Mon instinct lui, il me dit tout le temps de foncer, de ne pas écouter madame la peur…

    Je sais pas ce que tu appelles « faire joujou », perso je fais tout le temps joujou, que ce soit avec le magnétisme, ou avec mes pierres. Je vois la vie et les expériences comme des jeux, ou parfois on gagne, parfois non. Quand je dis que je m’en sers de baguette de magie, c’est pareil, c’est un jeu pour moi, je ne sais pas si ce que je fais va marcher ou non. C’est comme une pochette surprise!

    Ce que tu dis pour les intentions est valable pour tout en fin de compte: à partir du moment où on a le désir du mal, le prix à payer est toujours élevé. En magie, on appelle ça le retour, et personne n’y coupe, même si il parait que certains arrive à se prémunir des effets des retours. On ne peut pas tricher avec là haut…

    Donc, dans quels cas peut on nuire à notre système énergétique avec la stibine? Que quand on a de mauvaises intentions?

    Et pour les soins, j’aimerai bien l’utiliser aussi, mais j’ai lu plusieurs fois que quand on fait un soin avec une stibine, le magnétiseur doit ensuite lui aussi se faire magnétiser par une deuxième personne. Est ce vrai? Car si c’est le cas, c’est pas pratique, avoir tout le temps un autre guérisseur avec nous n’est pas pratique du tout!!

    Tu insistes sur le fait de donner des soins gratuitement. En quoi est ce mal de faire payer des soins?

    Donc toi, tu fais des soins avec? Donc tu la dirige vers quelqu’un? Quelles précaution prends tu?

    • Esprit dit :

      Lumpinee a écrit: Donc, dans quels cas peut on nuire à notre système énergétique avec la stibine? Que quand on a de mauvaises intentions?

      Certes, les mauvaises intentions et les pensées négatives sont la cause de nos malheurs, le tout ne fait que baisser notre taux vibratoire.

      Lumpinee a écrit: Et pour les soins, j’aimerai bien l’utiliser aussi, mais j’ai lu plusieurs fois que quand on fait un soin avec une stibine, le magnétiseur doit ensuite lui aussi se faire magnétiser par une deuxième personne. Est ce vrai? Car si c’est le cas, c’est pas pratique, avoir tout le temps un autre guérisseur avec nous n’est pas pratique du tout!!

      Je suis parvenu à faire des soins direct avec la personne concernée ou à distance, sans pour autant subir les effets désagréables de ce genres d’interventions. D’ailleurs, elle ne sature plus quand j’effectue les soins. Au début, quand j’ai commencé à l’utiliser pour les soins j’aspirais le mal, ce qui fait que la Stibine saturait. Tandis que maintenant, je fait évacuer le mal en envoyant de l’énergie universelle, qui d’ailleurs est purificatrice pour la personne et pour la Stibine. Au début, quand je mesurai son taux de saturation il était à 0%. J’étais persuadé que mon intervention n’était pas bonne, car la Stibine ne saturait pas comme avant, car j’ai changé de méthode. Ce n’est qu’au moment où j’ai commencé à recevoir des retours positifs des personnes concernées que j’ai compris toute la différence entre aspirer le mal et l’évacuer par le souffle.

      P.S. : pour l’instant, je suis parvenu uniquement à soulager le mal. Mon but, c’est de guérir la personne malade, notamment de maladies graves et incurables. Quand je parviendrai, je partagerai avec vous cette méthode, expérience à suivre…

      Lumpinee a écrit: Tu insistes sur le fait de donner des soins gratuitement. En quoi est ce mal de faire payer des soins?

      Oui c’est vrai, j’insiste beaucoup sur le fait qu’il faut effectuer les soins gratuitement. J’ai plusieurs raisons pour cela, certains sont objectifs et d’autres subjectifs. De temps en temps je suis contacté par des personnes qui me disent : “il ne se passe rien avec ma Stibine…”. Mais suite à nos discussions (directes ou indirectes), ils me confient qu’ils ont acquit leur Stibine par curiosité ou parce qu’ils cherchent une sensation forte. Or, je pense que ce n’est pas parce qu’on possède une Stibine qu’elle va nous livrer automatiquement tout ces atouts.

      Pour optimiser nos chances d’utilisation, il est préférable comme je l’ai déjà mentionné précédemment, de l’utiliser pour un but noble et altruiste ! C’est à dire, d’éviter de faire une sorte de chantage : un soin / argent. Même si la personne est aisée, je pense que le soin doit-être toujours gratuit. Une personne malade, (riche ou pauvre), à d’abord besoin de la compassion et de l’aide ! Je pense donc Lumpinee, pour atteindre un certain niveau de connaissance pour son usage, notamment pour faire des soins, cette démarche doit être faite gracieusement. Si une personne veut gagner sa vie et je le comprends bien, il vaut mieux dans ce cas-là trouver un autre moyen de revenu plutôt que d’utiliser la Stibine. Ceci n’est que mon humble avis suite à mes expériences. Après, tu peux toujours essayer te faire rétribuer contre chaque intervention et les résultats parleront d’eux-même.

      Pour conclure, je dirai que ceux qui ont bien compris le pouvoir immense de la Stibine au fil des millénaires sont les alchimistes Mésopotamiens, Égyptiens, Grecs, Chinois et nos contemporains. Dans l’alchimie, il y a beaucoup de spiritualité, certains alchimistes passent toute leur vie à la quête de la pierre philosophale ou la pierre des Sages. Pour sa fabrication, ils utilisent l’Antimoine qui n’est que de la Stibine, (certains mentionnent une légère différence entre Stibine et Antimoine), mais aussi du mercure, du soufre et du sel. Apparemment en alchimie, rare sont qui réussissent à réaliser la pierre philosophale. La réalisation de cette pierre nécessite une grande pureté dans les intentions.

      Personnellement, je n’ai pas encore frôlé la surface de ce que peut-être la Stibine comme potentielle pour le bien-être de l’humanité. J’avance à petits pas, doucement, mais sûrement.

    • Johnette dit :

      So much info in so few words. Mostly could learn a lot.

  13. Esprit dit :

    Par souci de clarté, je joints (ci-dessous), un copier/coller de l’échange qui s’est déroulé sur le site de Reynald Boschiero. « Blanche » une dame qui a posé une question à Reynald Boschiero concernant mon Blog. Boschiero lui a répondu que c’est crédible, mais, en même temps il a regretté que j’ai utilisé dans un documents, des schémas explicatifs qui lui appartient, sans mentionner son nom, (ce qui n’est pas vrai). Apparemment M. Boschiero n’était pas assez patient pour aller jusqu’à la fin du document, puisqu’il y a cette mention : « Les photos de cet article sont tirées des ouvrages de R. G. Boschiero et de son site Internet ».

    ————————————————-




    STIBINE : Propriétés et vertus

    
5 mai 2012 à 16 h 14 min
    Blanche dit :

    Bonjour,


    Je souhaite avoir votre avis sur ce lien et les expériences cités et notamment sur l’utilisation de la Stibine, dont le responsable du blog, Esprit, donne des conseilles pour manipuler la Stibine en toute sécurité. De plus, j’ai remarqué qu’il vous cite comme référence (au tout début de son blog). Ensuite, il parle de sa propre expérience. Votre avis m’est précieux avant l’achat d’une Stibine, d’avance, merci de votre réponse.

    
https://stibine.wordpress.com

    
Blanche


    ————————————————-





    17 mai 2012 à 14 h 26 min
    reynald dit :

    Bonjour Blanche,


    J’ai visité le lien dont vous parlez. L’auteur de l’article fait part d’une expérience personnelle globalement crédible.
Je ne regrette que le fait qu’il ne cite pas ses sources dans l’article consacré aux géométries cristallines périphérique et qu’il ait tout bonnement emprunté les illustrations dont je suis l’auteur sans m’en demander une autorisation que je lui aurait donnée volontiers. Je trouve ce procédé très incorrect.




    ————————————————-




    7 juin 2012 à 12 h 24 min
    Esprit dit :

    Monsieur Boschiero,


    Je suis un de vos admirateurs et lecteurs. J’ai eu écho de votre remarque légitime, concernant vos schémas / illustrations, dans le document consacré aux : “Géométries cristallines périphérique”, publié sur mon Blog.


    Je confirme que vous êtes l’auteur des schémas / illustrations (seulement), qui se trouvent à l’intérieur de ce document. Ce même document, est lui-même emprunté d’un forum dédié aux pierres… C’est un membre du forum, que je ne connais pas personnellement et ignore son nom, a mis ce document à la disposition de tout le monde. En ce qui me concerne, je ne suis qu’un relais, c’est tout. 


    Il vous a mentionné à l’intérieur du document, (vers la fin), comme suit : Les photos de cet article sont tirées des ouvrages de R. G. Boschiero et de son site Internet.


    Ce n’est pas suffisant pour vous cette mention ? 


    A l’époque, j’ai voulu vous contacter, mais souvenez-vous que votre site Internet était durant de longs mois en chantier… pour cause de rénovation. Comme les pierres sont une passion pour moi, mais en aucun cas mon activité principale, j’ai donc oublié par la suite de vérifier si votre site est en ligne ou pas. Durant cette attente, j’ai considéré et en toute sincérité que votre part est déjà reconnue.
Ci cela ne vous suffit pas, je retirerai vos schémas / illustrations de ce document.

    Vous présente mes excuses les plus sincères,

    Cordialement,

    
Esprit



    ————————————————-




    7 juin 2012 à 14 h 45 min
    reynald dit :

    Bonjour,

    Merci d’avoir pris le soin de m’informer.

    Ce document a été mis en ligne sur le forum que vous citez sans mon autorisation et sans respecter le copyright conformément à la loi du 11 mars 1957 sur la propriété littéraire et artistique. Si mon autorisation avait été demandée, elle aurait été accordée.
    Pour le lien, sachez que le site http://www.crystal-energy.com ne m’appartient plus : le site, le nom de domaine et tout le stock de pierres m’ont été volés.

    Le bon lien est désormais : http://www.reynaldboschiero.com. Merci de bien vouloir faire le nécessaire.
    Vous pouvez utiliser tous les textes et toutes les images de ce site en respectant le copyright et en établissant un lien sur chacun des textes ou chacune des images empruntées.

    Cordialement.

    Reynald Boschiero

    ————————————————-





    7 juin 2012 à 15 h 53 min
    Esprit dit :

    Monsieur Boschiero,

    Merci pour votre autorisation.

    Comme je l’ai déjà mentionné plus haut, ce document ne m’appartient pas. Donc, je n’ai pas accès pour effectuer des modifications au niveau du texte et des images… Toutefois, j’ai ajouté dans le descriptif, qui apparaît lors des recherches et qui décrit aussi le document PDF, ceci :

    « Nous remercions M. Reynald G. Boschiero qui nous a autorisé à utiliser les photos de cet article. Elles sont tirées des ouvrages de : copyright © – Reynald G. Boschiero et de son site Internet : http://www.reynaldboschiero.com « .

    J’espère que cela suffit, car ma marge de manoeuvre est inexistante pour modifier l’intérieur du document.

    *******************

    Et si on parle un peu de la Stibine et de son utilisation, purification et mise-en-garde ?

    Vous avez lu mon témoignage sur mon Blog : https://stibine.wordpress.com et les solutions que j’ai pu trouver pour me servir de la Stibine en toute sécurité. Avez-vous autres choses à rajouter pour nous éclairer ? Votre avis m’est précieux !

    Cordialement,
    Esprit

    ————————————————-




    8 juin 2012 à 11 h 46 min
    reynald dit :

    Cher Ami,

    Votre intervention est parfaite et je vous en remercie.
    Quant à votre excellent article sur vos travaux avec la stibine, je suis globalement en accord avec votre démarche.

    Cordialement.
    Reynald Boschiero

  14. desbarats dit :

    Bien le bonjour.
    Je me servais de la stibine contre les entités négatives, et puis j’ai cessé de m’en servir lorsque j’ai compris la raison de mes maux : il s’agit d’une raison karmique, et là, je dois dire qu’aucun moyen n’est vraiment efficace sur la durée. C’est un peu la lutte du pôt de terre contre le pôt de fer. Je fais de l’astrologie karmique, ce qui m’a « confirmé », la raison de toutes ces attaques. J’avais fait « nettoyer » ma maison (et mon corps) mais peine perdue, c’est revenu peu de temps après. Mais comme toujours dans ces cas là, la personne (moi) a des moyens de lutter, ce que je fais.
    Mais si j’envoie ce message, c’est simplement pour signaler que la stibine n’est pas efficace pour toutes les personnes, dans toutes les situations, où si elle l’est, c’est un peu un coup d’épée dans l’eau.
    Voilà.
    Par contre, pourriez- vous me dire si dans les affections du foie elle a une quelconque action ?
    Merci, peut-être à bientôt.
    Pierre

    • Esprit dit :

      Bonjour Pierre,

      J’ai lu attentivement votre expérience avec la Stibine. Tout ce que je peux vous confirmer, c’est que cette pierre a des capacités insoupçonnables, mais codés pour nous humain. D’où la difficulté de faire une liste simple sur les caractéristiques de la Stibine, ça sera vraiment réducteur, voir naïf. J’ai appris à manipuler la Stibine en faisant appel à son aide pour me guider. Cela parait peu sérieux pourtant, je n’ai tiré que du bénéfice par la suite. Il faut apprendre à être patient, à l’écoute de soi-même, ne pas tenir compte des performances, mais plutôt du résultat. Je veux dire par ça, je n’ai pas à prouver quoique ce soit à quiconque. Le travail avec la Stibine c’est entre elle et moi d’abord. Après, je peux partager mes expériences. De plus, elle agit effacement avec de bonnes intentions, ce que je qualifie moi-même de pureté intentionnelle. Mon but a toujours été altruiste, protection, compréhension, soins, purification, ainsi de suite. Par exemple je ne savais pas qu’elle est capable de purifier un endroit qui se trouve à l’autre bout de la planète, sur un autre continent. Ou de soulager une personne souffrante d’un cancer (à distance), ou de partager avec moi des visions sur le futur proche. Bref, votre intention détermine le résultat avec la Stibine, car son pouvoir est immense, mais il n’est pas accessible à tout le monde. Il faut trouver l’harmonie en-soi, la paix et surtout l’amour (même pour les entités). Après, votre travail peut être bénéfique et positif pour vous et pour les autres.

      Pour l’affection du foie, en principe ce que je fait, c’est d’essayer et puis le résultat sera ma réponse. J’ai soulagé des personnes atteintes de maladies graves et incurables. D’autres pour de petits bobos qui ont disparu au bout de 3 à 4 mn.

      N.B. : vérifiez quand même votre taux vibratoire avec un pendule et un cadran – vous pouvez télécharger les cadrans sur le Blog si vous n’en avez pas. Car plus votre TV est bas et plus vous allez attirer des entités “négatives”. Quand il sera haut, il fera office d’un bouclier de protection et aucune entité indésirable viendra vers vous pour vous embêter, à moins pour la guider vers la lumière. Ce qui était mon cas, malgré mon TV assez haut, voir très haut par moment, c’était le déferlement des entités. Je les ai guidés, mais au bout de quelques jours j’ai failli craquer, trop c’est trop ! Puis j’ai demandé que cela cesse, pour pouvoir aider les humains autour de moi, c’est ce que je fais en ce moment. Heureusement qu’on a notre libre arbitre pour choisir ce qu’on veut, il ne faut pas l’oublier c’est précieux !

      J’espère que cette réponse vous sera utile.

  15. Ellena dit :

    Bonjour,

    J’ai lu dans votre article principal que vous disiez une phrase pour « faire passer » les entités. Mais, est-il possible de savoir s’il vous plait de quelle phrase il s’agit ?

    • Esprit dit :

      Bonjour Eliena,

      Je ne comprends pas ta question ! Tout est dans le post Sam 22 Jan 2011 – 16:15.

      • Ellena dit :

        Merci de m’avoir répondu aussi rapidement.

        En effet, il s’agit de ce passage. Mais voici les extraits :
        (…)
        J’ai parlé avec une troisième vendeuse (depuis cette histoire) à qui j’ai été obligé de tout raconter pour qu’elle puisse m’aider.
        Elle m’avait suggéré, pour faire partir l’entité récalcitrante restée dans ma chambre en dessous de mon lit puis dans mon Cristal de Roche (le gros), de l’accompagner vers la lumière en utilisant ce même Cristal de Roche avec une bougie et une formule très simple pour l’inviter à partir en paix vers la lumière.
        (…)
        J’ai commencé à réciter ma petite phrase tout en fixant le Cristal de Roche (…)

        Comme on peut le constater, dans ce qu’a dit la vendeuse, c’est « une formule très simple », et dans ce que vous avez dit, il s’agit de « ma petite phrase », mais à aucun moment on n’a LA formule/phrase elle-même. Or, je pense que la mettre précisément pourrait aider plus d’un(e), surtout que la vôtre a l’air d’avoir marché.

      • Esprit dit :

        Ellena, la petite phrase dois sortir de toi en principe, c’est comme la purification des pierres. Avec ton intention de les purifier (mentalement et physiquement) en même temps tu conçois une petite phrase pour cet effet du genre, (tu la dis quand la pierre est sous l’eau) : je te purifie de toute chose négative en toi, qu’elle coule avec cette eau et soit purifiée par notre terre-mère.

        Concernant l’entité que j’ai accompagné vers la lumière, la phrase est très simple :  » je te demande d’aller vers la lumière et de quitter ce lieu, maintenant et de suite, là-bas tu sera mieux, n’est pas peur « . Si l’entité est récalcitrante, (ce qui arrive parfois), je hausse le ton et je donne un ordre ferme le même à répétition. Jusqu’à un de nous deux gagne 🙂

        P.S.: il m’est arrivé une fois qu’une entité refuse de partir parce qu’elle avait très peur. Même en utilisant un ton autoritaire, le bol chantant, de la sauge… Bref, il n’y avait rien à faire, on jouaient à cache-cache dans la maison et à la fin elle se mettait sous mon lit, car malgré tout elle se sentait en sécurité avec moi. Du coup, j’ai réessayé avec un ton plus amical et cela a marché. C’est à toi de voir à qui tu as affaire Ellena, mais commence toujours avec un ton amical et ferme à la fois.

        J’espère avoir répondu à ta question.

        Cordialement,

  16. Ellena dit :

    Merci beaucoup de m’avoir répondu avec autant de détails.

    Bonne continuation à toi.
    Cordialement,

  17. François dit :

    Bonjour,

    merci pour ce petit blog concernant la stibine. Pour être honnête, j’ai failli remettre à la terre ma pierre puis finalement, après avoir lu le blog et vos expériences je me suis décidé de la conserver en attendant, un jour peut être, son appel.

    Dommage qu’il n’y est pas un petit lien contact.

    Merci! ♥♥♥

    • Esprit dit :

      Bonjour François et merci pour le petit mot. D’après mon expérience avec la Stibine et le retour des autres, je m’aperçois que si elle ne nous est pas destinée, ou s’il n’y a pas un « message » à faire parvenir, ou découvrir, son usage efficacement reste très aléatoire. Depuis que j’ai compris juste « un peu » son fonctionnement — car il est immense — j’ai aidé pas mal de personnes pour mieux l’utiliser. Je constate que ceux qui l’ont acheté pour le plaisir, ou simplement pour sa beauté, sont souvent ceux qui ne parviennent pas à en tirer quoi que ce soit d’elle.

      Te concernant, suit ton instinct pour son usage, ou pas, puis le moment venu tu sauras avec précision ce que tu dois faire.

      Pour le contact sur ce Blog, en effet il n’y en a pas. Les questions-réponses sont le seul moyen pour échanger, mais si tu as besoin de poser une question « discrète » dis-le-moi, je te ferai parvenir une adresse email.

      En attendant, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d’année 2014, ainsi que pour tout le monde !

      • François dit :

        Merci Esprit pour cette réponse plus que rapide!

        Personnellement j’aime beaucoup les pierres et cela depuis ma plus tendre enfance.

        Certaines pierres que j’ai acquis sont ou seront destinées à un usage en particulier, alors que d’autres sont achetées pour leur beauté, leur forme, etc… Mais peut être me serviront-elles un jour 🙂

        Quand a cette merveilleuse pierre, l’avenir me le diras, ou pas 🙂

        Oui je veux bien une adresse mail, j’ai pas mal de questions, sans doute trop même. Ah!…. la soif d’apprendre…! 🙂

        Bonne fêtes de fin d’année également

        Et encore merci pour ce temps consacré!

  18. Esprit dit :

    Comment puis-je te faire parvenir l’adresse email ?

    • François dit :

      Mince désolé, comme on doit fournir une adresse mail j’ai pensé que vous pouviez l’avoir aussi.

      Alors je vous en donne une première qui ne me sert plus, je vous donnerez la mienne active par la suite.

      Dreamcarconcept58@hotmail.fr

      Je suis prudent, je préfère procédé ainsi si vous n’y voyait pas d’inconvénients.

      Merci

      cordialement

  19. Xavier dit :

    Merci pour ces lumières, comme quoi il faut faire très attention, même pour une simple manipulation servant juste de protection pour sois même ou son environnement.

    En lisant j’ai appris beaucoup, je ne m’en servais pas très bien, je vais l’utiliser modérément et surtout avec précaution.

    Encore merci

  20. nathalie dit :

    bonjour, j’utilise moi même la stibine mais en m’en « inspirant », finalement j’ai parfois l’impression que ce n’est qu’un prolongement de ce que nous sommes. En me faisant des soins après avoir longtemps méditer avec une stibine, j’ai pu extraire, anéantir beaucoup de choses, de vieilles douleurs très intenses cristallisées, amplifiées par le temps et les intentions. C’est douloureux d’enlever de telles choses c’est presque chirurgicales et tout le monde n’est pas prêt à subir un tel « choc » et s’en est un au même titre que qq’un qui plombé de métaux lourd fait appel à la chlorella d’une manière radicale, le corps avant d’aller mieux va inmanquablement subir un énorme choc….. la stibine au même titre que l’émeraude est une belle très belle rencontre mais qui demande un courage énorme suivant avec quelle conscience on l’utilise…. en ce qui me concerne.

    • Esprit dit :

      Merci Nathalie pour ton témoignage.
      Tu dis vers la fin « … la stibine au même titre que l’émeraude est une belle très belle rencontre mais qui demande un courage énorme suivant avec quelle conscience on l’utilise… ».
      En effet, la Stibine réagit selon notre conscience et suivant la personne qui la manipule — bienveillante ou pas.

  21. Lavonn dit :

    Reading this makes my diagnostics easier than taking candy from a baby.

  22. Orion dit :

    Merci « Esprit » pour ton blog, qui nous est très utile.
    Si tu es radhiesthésiste, tu peux tester avec ton pendule, ce que donne l’huile essentielle de basilic sacré (tulsi) pour éloigner les entités ? J’ai fait l’expérience de cette huile essentielle… Qu’en penses-tu ?

    J’observe en te lisant que ton obsidienne « oeil céleste » te protège énormément lorsque tu manipules ta stibine. A tel point que je me demande si elle ne peut pas suffir, en cas d’entités ???? Qu’en penses-tu ?

    J’aimerais bien avoir tes conseils pour une pierre de protection adaptée à différents besoins. Peut-être peux tu m’aider ? Tourmaline noire, oeil de tigre, obsidienne noire, oeil céleste, turquoise, jais,
    La shungite est très critiquée… On dit que ses vertus sont nettement exagérées. Qu’en penses-tu ?

    Personnellement, je cherche une pierre « multiprotection », pierre d’ancrage fort, qui me protège à la fois :

    – des influences astrales négatives (par exemple, ce que les astrologues nomment les « transits » de Saturne, Pluton, Mars…)
    – des émotions négatives des autres (agressivité, jalousie, mal-être, attentes à mon égard…) Je suis hypersensible et je capte « tout ce qui émane des gens, comme une éponge…
    – des ondes électromagnétiques et géotelluriques (wifi ordinateur, tél portable, eau sous terraine, noeuds Hartmann…)

    J’aimerais une pierre (la même ou une autre, qui m’aide aussi à vivre les événements de façon plus positive et à faire face, de façon positive et solide car je me sens fragile et très sensible au point de fuir beaucoup de choses et de passer à côté de ma vie. J’ai besoin d’une pierre qui me donne une bonne base de confiance en moi et de joie de vivre, d’envie d’aller de l’avant, envie d’affronter les défis de façon positive…. Il y a tellement de pierres qui peuvent faire ça, mais sans utilisation du pendule, je rame vraiment… Citrine, cornaline, sodalite, rhodocrosite… ou que sais-je encore ?

    Peux-tu me conseiller selon ton ressenti et ton pendule ? Ce serait super sympa…

    Orion

    • Esprit dit :

      Bonjour Orion,

      Merci pour ton message et pour ta sincérité touchante.

      Avant toute chose — malgré mes multiples expériences diverses et variées —, sache que je ne suis pas un professionnel qui utilise les pierres quotidiennement, comme on utilise une brosse à dents après chaque repas. Simplement, j’ai été amené par (« … ») à vivre des expériences, dont certaines sont non désirées, mais qui par la suite, elles sont avérées bénéfiques, car j’ai appris tas de choses, de fil en aiguille et j’étais protégé grâce à ma bonne intention, toujours seine envers autrui sans jamais avoir l’intention de nuire à quiconque.

      Donc, tout ce que je te conseillerai, tu dois le prendre avec beaucoup de précautions, ensuite, il faut que tu laisses ton intuition te guider, afin de trouver une issue favorable pour tes problèmes.

      N.B. : la peur est quelque chose de très négative, raison pour laquelle, tu dois être « zen » quasiment dans toute circonstance.
      _________

      L’Obsidienne Oeil-céleste m’a protégé au moment où ma Stibine n’était pas encore programmée, c’était ma protection rapprochée. Or la Stibine, c’est tout à la fois, particulièrement après sa programmation et sa consécration, car : elle protège ; elle aspire les entités négatives ; elle guérit et purifie, même à distance. Mais, elle n’aime pas qu’elle soit trimballée comme une pierre ordinaire. D’ailleurs, elle peut communiquer par télépathie avec son « propriétaire » s’il pense à elle pour résoudre un problème et il saura rapidement, s’il faut la consulter à cet effet ou pas. Souvent, quand elle intervient, c’est pour résoudre un problème trop compliqué.
      Bref, c’est une pierre très exigeante, respectueuse et puissante, raison pour laquelle il faut la manipuler avec précaution, car elle est tout, sauf une curiosité ou un joujou ! D’ailleurs, beaucoup possèdent des Stibines, mais la leur reste muette ; car ils l’ont acheté uniquement pour le plaisir. Or, une Stibine à toujours une mission et nous sommes ses outils et non l’inverse — d’après mon expérience personnelle.

      Comme pierre de protection multifonction, je préfère utiliser ma propre énergie protectrice ! Oui, il ne s’agit pas d’une pierre, mais de notre capacité innée à s’auto-protéger, sans avoir besoin de pierres protectrices. Car, être tout le temps dépendant d’une pierre ou d’un autre moyen de protection est un handicap. D’un autre côté, il faut se protéger. Pour cela, personnellement, depuis des années, j’ai plus travaillé sur la maîtrise de mon énergie et de mes pensées, pour mieux se protéger et cela marche très bien ! Toutefois, si tu veux quand même utiliser des pierres de protection, je te conseille une Labradorite, elle est très soft, mais efficace pour des rencontres avec des personnes qui te vampirisent ton énergie par leurs problèmes. Ou l’Oeil de Tigre (autour du cou), qui descend jusqu’à ton plexus solaire ; il te protégera des personnes malintentionnées à ton égard. Des Tourmalines noires et brutes (de gros morceaux), dispatchers dans les pièces trop chargées de Wi-Fi. Et évidemment tu peux « peut-être » avoir une Stibine — uniquement si tu es appelé par elle et si tu n’as pas peur d’elle. Rien que sa présence dans une pièce, suffira pour te faire un joli bouclier, à condition qu’elle soit bien programmée au préalable !

      Et enfin, pour terminer, tu peux faire très régulièrement — selon ton besoin et ton ressenti — des méditations avec des bâtons de Cristal de Roche terminés, cela te permet de faire circuler en toi de l’énergie positive (cosmique) en chassant à la fois l’énergie stagnante. Tu seras amplement renforcé et revitalisé, de plus, ton aura rayonnera, tes chakras seront purifiés et recentrés.

      P.S. : toutes les pierres que tu as citées plus haut sont bénéfiques et agréables à utiliser, laisse ton intuition te guider pour choisir.

      • Orion dit :

        C’est super sympa d’avoir répondu si vite et avec autant de précisions, Esprit.
        Oui, les pensées (les formes-pensées) sont essentielles. Bien d’accord avec toi.
        Et dans certaines périodes ou cycles de notre vie, on a besoin d’un petit soutien extérieur. Il faut se faire confiance.

        Je ressens que la stibine n’est vraiment pas pour tout le monde. Je ne m’y risquerais pas, personnellement. Mais la Tourmaline noire et oil de tigre m’attirent.
        Merci pour tes conseils que j’ai lus avec intérêt. Voici ce soir une anecdote :

        Il y a quelques jours j’ai retrouvé une pierre rouge dans un carton de déménagement. Je la porte depuis deux jours dans ma poche droite sans grande conviction puisque ne sachant pas trop quelle est cette pierre et quelles sont ses propriétés.

        Or, ce soir-même, en consultant le site de Julia Bochiero, j’y trouve exactement une photo de cette pierre qui est une jaspe rouge, qui a les propriétés dont j’ai tout particulièrement besoin (hormis la protection)… Cette jaspe « donne l’envie de repartir et d’aller de l’avant après une série d’épreuves et « de râtés », dans une période de vie difficile qui risque de se prolonger encore.
        Voici le lien.

        C’est peut-être une synchonicité. J’attends quelques jours pour sentir les effets attendus.

        Si tu as l’occasion de tester au pendule l’effet de l’huile essentielle de Basilic sacré, tiens-moi au courant stp…

        Pour tes conseils liés à la protection, je suis d’accord… Affaire à suivre, donc.
        Orion

      • Esprit dit :

        Orion,

        Je n’utilise que très rarement les huiles essentielles, encore moins une huile essentielle de Basilic sacré. Si tu ne sais pas comment utiliser un pendule, je te conseille d’apprendre rapidement. Et si tu veux que je demande (exceptionnellement) à mon pendule, pour toi, et avec ton accord bien sûr, pour cela il me faut quelques éléments te concernant. A toi de me dire, le cas échéant je t’enverrai un e-mail sans passer par le blog, pour plus de discrétion.

        N. B. : tu as dit quelque chose dans ton dernier message qui a attiré beaucoup mon attention, sur ta façon de penser — ou si tu préférés, sur ta façon de créer ta réalité — voici une partie de la phrase : « … une période de vie difficile qui risque de se prolonger encore. » Attention ! Si tu penses que la période de vie difficile risque de se prolonger encore, il sera ainsi ! Nos intentions sont une arme à double tranchant, tu peux améliorer ta vie par ta bonne intention, ou la saccager à cause de ta mauvaise intention. Penche-toi un peu sur la loi de l’attraction, ça ne peut pas te faire du mal.

        P.S. : merci pour le lien, j’apprécie bien le site de Julia.

        Bon courage

      • Orion dit :

        Oui, Esprit, je veux bien te donner des précisions en privé. Merci pour ta proposition.

        Je ne trouve pas ton adresse mail sur ce blog ? En tant qu’administrateur, tu as accès à mon e-mail. Oui, bien sûr, tu peux m’envoyer ton mail et je te donnerai les précisions que tu souhaites.

        Orion

      • Esprit dit :

        Je t’ai envoyé un e-mail pour avoir plus de détails, te concernant.

  23. Mey dit :

    Bonjour,

    je suis l’heureuse propriétaire d’une sibline depuis mes 14 qui me fut offerte par mon frère. Cela ne fait qu’un mois que j’ai découvert la lithothérapie ainsi que l’entretient des pierres… J’ai essayé de rattrapé tout ce temps perdu à néliger mes bébés du mieux que j’ai pu (même si ma pauvre amethyste souffrira toujours de ces 6ans sur ma table de chevet exposé au soleil ;__;). Je me suis donc renseigné sur comment prendre soin de mes amours… Sauf pour les pierres dont je ne connais pas le nom… J’ai découvert le nom de ma sibine que hier en traînant dans une boutique; j’ai donc chercher sibine sur Google et suis tombé sur ton blog. J’ai alors panique sans trop comprendre ton ressenti… Car même si j’ai eu un premier contact assez… On va dire particulier avec ma sibine, c’est l’une des pierre avec qui j’ai le plus de contact… C’est l’une que je caresse le plus facilement… On s’entend très bien… Et j’ai soudain eu très peure de la décharger… Je la passait à l’encens (depuis un mois comme toutes mes pierres) mais ce n’est que en la mettant dans une infusion de sauge que je l’ai sentit se vider un peu… Puis ensuite je suis allé la purifier avec une petite incantation dehors… Et là je l’ai sentit en paix (et l’ai de suite mise dans un sac plastique). Je suis retourné à la boutique aujourd’hui afin d’acheter un bol tibétain et demander des conseil au vendeur a propos de ma sibine, dès que j’ai commencé à lui parler de sibine il a semblé un peu inquiété mais en essayant de ne pas m’affoler… Puis quand je lui ai dit que j’avais un peu peur de ma sibine il m’a dit de ne jamais avoir peur de mes pierres, de leurs faire confiance, que je n’avait rien à craindre.

    • Mey dit :

      Ouha… Pardon j’ai écorché le nom tout du long.

    • Esprit dit :

      Bonjour Mey,
      Je suis heureux que ce blog te fût utile. Sache que toutes les pierres, sans exception, dont la Stibine, sont des pierres d’amour. C’est notre intention projetée sur elles, qui fait toute la différence.
      Un petit conseil concernant ta Stibine (je me répète), afin que tu puisses l’utiliser en toute tranquillité ; il faut d’abord la purifier, puis mesurer son taux de chargement, qui doit être à zéro sur le cadran et enfin, la programmer…
      P.S. : dans ce blog, tu trouveras des fichiers à cet effet, bonne continuation

      • Mey dit :

        Bonjour;
        J’ai finalement acheté un pendule et ai appris (de manière très sommaire) comment l’utiliser…
        Et j’ai pu programmer ma pierre après avoir bien vérifier son taux de saturation… J’ai du m’y reprendre à 4 fois pour que cela affiche 0.
        Tes cadrans ainsi que tes instructions m’ont beaucoup aidé. Merci.
        J’ai même réussis à taper un peu la causette avec ma stibine après ^^… Bon; elle a juste bien confirmée que je n’était qu’une novice – -)

        Bonne fin de journée.

      • Esprit dit :

        Bonjour Mey,

        Tu as bien fait. Sache qu’une Stibine n’est pas très loquace, son rôle majeur est d’agir, c’est bon à retenir.

  24. Mey dit :

    Pardon j’ai entièrement oublié de te remercier pour toutes ces précieuses informations que tu m’as fourni.

  25. Mey dit :

    J’ai encore besoin de me fournir en matériel, en savoir (et maîtrise) pour pouvoir mesurer et programmer une pierre… voire même pour l’utiliser.
    Mais il est clair que je vais me servir des documents que tu as fourni comme une base.
    (Je sais pas si l’aprem fatigue ou quoi mais dieux que j’ai mal écris… Pardon)

    Merci de ces réponces dans la journée. Je suis vraiment content de savoir que des personnes aussi altruistes que toi tiennent des blogs actifs ;v;) surtout sur ce genre de sujets.

  26. Leclerc Sebastien dit :

    Bonjour à tous, xD

    Je possède une Sitbine depuis 3ans, au début j’ai eu bcp de problèmes comme mentionné ici dans ce BLOG….
    Puis avec le Temps j’ai pas mal monté mon Taux VIbratoire, évolué….
    Et je trouve maintenant ma Stibine bcp mieux….

    Donc, je me demande si en faite elle reflète pas ce que nous sommes…
    Donc pas une Pierre mauvaise en résumé…. xD

    • Esprit dit :

      Bonjour Sébastien,

      Ce que tu viens de dire, à savoir que la Stibine reflète ce que nous sommes, est tout à fait vrai ! Raison pour laquelle, certaines personnes obtiennent le meilleur de ses bienfaits et d’autres, subissent des galères. C’est un cristal d’amour très puissant, à ne pas s’amuser avec.

  27. COHENDY Marie dit :

    Bonjour,
    La stibine m’ a  » trouvée  » aujourd’ hui dans la grange aux minéraux d’ un ami Mr HEBRARD.
    Elle est grande et il m’ a dit  » c’ est la seule que j ai et il est évident qu’ elle vous attendait ».
    Cela dit la prudence s’ impose même si elle peut m’ être fort utile lors des nettoyages d’ entités que je réalise sur les personnes et les lieux.La lecture de tes articles annonce clairement la couleur et je vais donc prendre les précautions qui s’ imposent.
    Espérant qu’ elle n’ agisse pas comme porte d’ entrée.Il y a déjà du passage chez moi , on affiche complet…
    Je verrai ce que je ressens pour sa purification
    Le reiki ne suffira pas je demanderai l’ aide des Maîtres ascensionnés et de la Terre Mère.
    Je vais voir aussi du côté des entités tutellaires hiboux et cerfs.
    Je peux poster ensuite quelques retours au besoin.
    Amitiés

  28. dim dit :

    Bonsoir,
    Peut on stocker un baton de stibine avec d’autres pierres, comme sur une étagere ou dans une grande boite par exemple ?

    • Esprit dit :

      Bonjour Dim,
      Personnellement, j’évite de la mettre avec d’autres pierres. D’ailleurs, c’est la seule pierre chez moi qui ne voit pas le jour, puisqu’elle est cachée et protégée dans un étui, puis dans un tiroir.
      Au cas où je l’utiliserai fréquemment — ce qui n’est pas mon cas — je tenterai « peut-être » de l’exposer avec d’autres pierres, afin de vérifier son interaction avec elles et d’obtenir une réponse nette suite à cette expérience, mais pour le moment, je n’ai plus assez de temps comme avant pour faire ce genre d’essais, dans le doute, je préfère prendre toutes ces précautions, sachant bien que ma Stibine est déjà programmée, qui depuis, tout se passe très bien entre nous.
      La Stibine est une pierre d’amour, mais c’est elle qui nous choisit et non l’inverse…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s